>  didi
Vous êtes actuellement sur le profil du membre didi.
Ce membre a actuellement le titre Invité.
(0) personne suit didi
didi suit (0) personne
Statistiques
Depuis son inscription, il y a 4 ans, didi :
  • a créé 12 sujets
  • a posté 15 messages
  • a reçu aucun vote positif
  • n'a pas encore de message indiqué comme résolu
  • n'a reçu aucun vote negatif
  • a 47 vues sur son profil
Informations
Pays : France
Ville : Non renseigné
Son site perso : Non renseigné
Présentation : Aucune présentation
Sa signature : Non renseigné
Il y a 3 ans, didi a créé le sujet garde d'enfant dans Divorce et enfants
Bonjour,
Je viens de me séparer de mon compagnon avec qui je suis pacsé depuis 2004. Nous avons un petit garçon ensemble.
Nous sommes a peu près d'accord sur le mode de garde alternée même si pour les détails c'est pas encore ça, je souhaite savoir si nous devons impérativement passer devant le juge des affaires familiales ou bien s'il est possible mors de la dissolution de notre PACS, préciser quel mode garde nous adoptons.
Pour le moment nous arrivons à mettre nos différents de coté mais comme c'est moi qui le quitte, les choses peuvent déraper...
Merci de vos réponses
Ce sujet n'a pas encore été résolu. Une réponse a été donnée. Vous pouvez également y répondre !
Il y a 3 ans, didi a créé le sujet Garantie prolongée voiture neuve dans Automobile
J'ai acheté une voiture neuve, dont je dois prendre possession demain. J'ai pris également une garantie prolongée, mais je n'en veux plus.
Est-ce que je peux annuler la garantie prolongée?
Ce sujet n'a pas encore été résolu. Il n'y a aucune réponse pour le moment. Vous pouvez y répondre !
Il y a 3 ans, didi a créé le sujet bail habitation dans Location
bonjour cela fais 1 ans que je loue une maison chez un particulier. Quand je suis entrez il y avait pas de chaufage,des taveaux à faire et pa d'etat des lieux, ont c'est mis d'accord avec la proprietaire pour que nous metons des chaufages d'apoint nous meme, nous avons egalement fais quelque traveaux mais voila aujourdhui nous voulons partir mais la proprietaire réclame le préavis en nous disant que ces ecrit dans le bail , mais dans le bail il y a ecrit egalement quil y a du chaufage , somme nous dans les tors si nous partons merci
Ce sujet n'a pas encore été résolu. Il n'y a aucune réponse pour le moment. Vous pouvez y répondre !
Il y a 3 ans, didi a créé le sujet Vente appartement et statut du bail dans Location
Bonjour,

Nous avons signé un bail de 3 ans le 1er juillet 2007. Or nous avons reçu en toute légalité, c'est à dire 6 mois avant la fin du bail, une lettre d'huissier nous informant que l'appartement allait être vendu et que nous étions prioritaires pour acheter. Nous avons refusé l'achat et avons commencé notre recherche d'appartement. Or au mois de mai 2010 le propriétaire nous appelle et nous informe qu'il ne vend plus l'appartement et nous propose un bail de un an. Nous acceptons et le 1er juillet 2010 nous lui réclamons ce bail et lui nous a répondu que ce n'était pas possible mais que nous pouvions rester un an. Nous nous sommes renseigner et on nous a informé que comme il nous avait laissé dans l'appartement et qu'il ne l'avait pas vendu, notre bail était reconduit pour 3 ans. Or aujourd'hui ce propriétaire a de nouveau décidé de vendre son bien et souhaite que nous quittions les lieux en nous faisant une "fleur" (ce sont ses mots) et que l'on pouvait partir sans lui donner de préavis. Nous sommes bien dans cet appartement et nous ne souhaitons pas changer, est ce donc vrai que notre bail est automatiquement reconduit alors qu'il y a eu un ordre d'huissier nous informant de sa rupture?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Ce sujet n'a pas encore été résolu. Il n'y a aucune réponse pour le moment. Vous pouvez y répondre !
Il y a 3 ans, didi a créé le sujet urgent vente+fermage dans Justice et procédure
Bonjour,

mes parents sont agriculteur depuis 25 ans? a coté de chez eux un chateau!
mes parents paye un fermage depuis 22ans sur des terres qui appartiennent au chateau qui ne sont pas cultivable , la propriétaire voulait qu'ils entretiennent les terrains? as t'elle le droit de demandé un fermage sur des terrains non cultivable?
le chateau vient d'etre vendu a MR X, qui recupére ses terrains, la dessus pas de probleme mets parents sont d'accord mais le notaire de MR X a fait signé mes parents sans qu'il ait le temps de lire le protocole de vente et a l'interieur du contrat une close comme quoi mes parents ne peuvent demandé aucune indminités sur les terres.
l'ancienne propriétaire ne veut rien entendre? et par rapport au protocole de ventes peut on faire quelque chose, pour que mes parents recupére un peu d'argent?
merci de me repondre au plus vite
est ce que je peux me renseigner auprés d'un avocat conseil gratuit?pouvez me renseigner sur une procédure eventuellemnt?
Ce sujet n'a pas encore été résolu. Il n'y a aucune réponse pour le moment. Vous pouvez y répondre !
Il y a 3 ans, didi a créé le sujet sort et attribution du logement familial commun en cas de divorce dans Quel type de divorce ?
bonjour,g une maison ,4enfant et je ne travaille pas,je les garde tous,ils sont de bas ages,est-ce-que je peut garder la maison si je divorce,sachant que je ne travail pas et nous sommes en credit pour 25ans,quel demarche je dois faire,pour savoir ce que je peux garder pour mes enfants et demander ou gagner lorsque je me retrouverais seule avec les quatre,j'attend une reponse aux volontaire de m'aider,koi faire,kel demarche,merci.
Ce sujet n'a pas encore été résolu. Il y a actuellement 2 réponses à ce sujet. Vous pouvez également y répondre !
Bonjour,

Comme le titre du sujet le précise j'aimerais savoir si les assureurs grl peuvent prendre des décisions concernant la selection des candidats,si ils peuvent accéder au logement ou non ou c'est le bailleur seul qui prend ses décisions?

Et pourquoi le assureurs demande autant de documents comme l'attestation employeur? contacte t'il l'entreprise?
Ce sujet n'a pas encore été résolu. Une réponse a été donnée. Vous pouvez également y répondre !
Il y a 3 ans, didi a créé le sujet depos de garantie meublé dans Droit Immobilier
bonjour,voici 10 jour que nous avons loué un petit deux piece meublé ,signé le bail et reglé la somme de deux mille euros (loyer,depos de garantie un mois,frais agence )hier l'agence nous contacte et nous reclame un nouveau mois sans charge de garantie nous expliquant une erreure de leur par .nous voudrions s'avoir la reglementation s'appliquant pour une location en meublé a l'année habitation principale .
Ce sujet n'a pas encore été résolu. Une réponse a été donnée. Vous pouvez également y répondre !
Il y a 3 ans, didi a créé le sujet licenciement dans Licenciement
salut,
mon employeur m'a refusé la rupture conventionnelle.
je ne la supporte plus mais je n'ai malheureusement pas le choix d'aller travailler j'ai 3 enfants a nourrir.
j'aimerais juste savoir si je me rends a mon poste mais que je fais le stricte minimum dans mes taches, est-ce que l'employeur peut me licencier et aurais-je droit a mes assedics?
TT CE QUE JE VEUX CE SONT MES ASSEDICS EN ATTENDANT DE TROUVER MIEUX.

merci d'avance
Ce sujet n'a pas encore été résolu. Une réponse a été donnée. Vous pouvez également y répondre !
Il y a 4 ans, didi a créé le sujet non paiement de prestation compensatoire dans Divorce et argent
bonjour, depuis 30 mois ma mere ne recoit plus la prestation compensatoire que mon pere doit normalement lui verser pendant encore 3 ans. elle a fait differente demarche, elle a ecrit au procureur, elle a vu un huissier qui lui a dit qu'il ne pouvait rien faire sans une adresse de l'employeur de mon pere malheureusement on a que son adresse car il n'a garde de contact avec personne, elle a pris un avocat qui lui a dit qu'il ne pouvait pas sans charger, en fait chacun se renvoit la balle et depuis tout ce temps on avance pas et ma mere se retrouve dans une situation financiere critique. j'aimerais savoir ce qu'elle peut reelement faire pour toucher enfin ce qu'il lui doit.merci
Ce sujet n'a pas encore été résolu. Une réponse a été donnée. Vous pouvez également y répondre !
Afficher plus de résultats
Il y a 3 ans, didi a répondu au sujet Congé sabbatique : définition "activité professionnelle" dans Contrat de travail
la loi ne définie pas clairement l"activité professionnelle" mais si on doit faire une distinction entre "activité professionnelle" et "activité salariée" alors les stages rémunérés sont des "activité professionnelle". Précisons que ces stages font souvent l'objet d'un contrat de formation avec les organismes.
De toute façon l'employeur n'est pas obligé d'accepter ta demande même si es conditions sont parfaitement réunies, il faut peut être envisager un congé sans soldes qui est plutôt sans conditions et qui est soumis simplement à négociation et en accord avec ton employeur.
Il y a 3 ans, didi a répondu au sujet j'ai un problème dans Passer le permis de conduire
Et ton livret d'apprentissage que tu utilise avec ton auto école.
Il y a 3 ans, didi a répondu au sujet Réglement de copropriété et balcon dans Copropriété
BONJOUR,
je revdend un appartement que j'ai acheté en 2004, lors de mon acaht le balcon a été incorporé à ma salle à manger et à ma cuisine fermé par des vitres telle une veranda. lorsque j'ai fais intervenir une personne pour mesurer la surface habitable pr la vente, ce dernier incorpore les 11 m² du balcon or que pour l'achat ces 11 m² été considéré comme le balcon bien que celui ci fut entiereent fermé.

Doit on oui ou non consiédré ces 11 m² comme surface habitable
Afficher plus de résultats
didi n'a pour l'instant suivi personne ou les personnes suivies n'ont pas encore réagis sur le forum
didi n'a pour l'instant suivi aucun sujet sur le forum