Ajouter a vos favoris      |        Conseillez à un ami      |        Plan du site      |        Connexion      |        Flux RSS    
Fiches pratiques News Modèles types Questions juridiques Codes et Lois Conventions collectives Jurisprudence Forum Videos Avocat Outils Liens utiles Emploi Juriste
Easy droit Forum Passer le permis de conduire Le permis B Est ce que je l'aura...
Rechercher sur easydroit:
Charte d'utilisation du forum.

Forum passer le permis de conduire     Le permis B

Est ce que je l'aurai ..
Auteur Citer

Glbas
Bonsoir,

donc je creer ce topic pour car jai un doute sur loptention de mon permis.
Donc jai oublier un angle mort et elle mas dis fais attention car il y aurai pu y avoir une voiture.

En fait la route se separe et je me suis sere a gauche pour tourner a gauche et jai traverse ma voie sans regarder langle mort mais juste les retros et le cligno.

Voila jai peur, sinon jai tout reussi et la dame etait sympa et de bonne humeur.

Quest ce que vous en pensez ?

17 Sept 2009 18:48 ProfileMsg PrivéRépondre à Glbas

Publicité

shouhbidouh
Tu dois le savoir maintenant alors ?

30 Sept 2009 10:41 ProfileMsg PrivéRépondre à shouhbidouh

naouafi
j espere ke tu l aura moi je l ai passer aujourd hui je suis monter un peu sur le trottoir sinon la prioriter vitesse le creneau stationement en épi c etait bon j espere ke je l aurai

19 Nov 2009 18:42 ProfileMsg PrivéRépondre à naouafi

seyna49
Bonjour, j'aimerais avoir un petit avis.
Voila j'ai passer mon permis hier, j'ai bien conduit j'ai eu bon a toutes les questions et les manœuvre oci. Le problème, c'est qu'en arrivant dans une rue a sens unique j'ai un peu touché le trotoire mais il ètait très bas et plat :s Vous pensez que je suis ajournée pr sa?Je ne me rapel pas avoir fait d'autres erreures l'inspecteur ne m'a rien dit apar pr ce trotoire " atention aux ecart de trajectoire ". Qu'en pensez vous svp ?

29 Janv 2010 12:42 ProfileMsg PrivéRépondre à seyna49
Page 1 sur 1 Aller à la page :   1
Répondre
  Pseudo : *  
  Email : Facultatif  

Attention : Merci de ne pas ajouter de question à la suite d’une question qui n’a pas encore obtenu de réponse.
Lorsque vous postez à la suite d’un autre utilisateur, merci de vous assurer que votre message est en rapport avec le poste initial.

Sujet :
Est ce que je l'aurai ..
Si votre message n'est pas en rapport avec le sujet: Créer une nouvelle discussion

Smilies
Very Happy Smile Sad Surprised
Shocked Confused Cool Laughing
Mad Razz Embarassed Crying or Very sad
Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink
Exclamation Question Idea Arrow
B I U Quote   Fermer les Balises

Me prévenir des réponses par mail.  
    Envoyer  
Mention Légale CERFA Contact Qui sommes nous ? Nos Redacteurs Jurisprudence Décisions du Conseil constitutionnel Mots clefs les plus recherchés

www.easydroit.fr © 2007 (a)

Il sert à valider le compte et restera privé