Ajouter a vos favoris      |        Conseillez à un ami      |        Plan du site      |        Connexion      |        Flux RSS    
Fiches pratiques News Modèles types Questions juridiques Codes et Lois Conventions collectives Jurisprudence Forum Videos Avocat Outils Liens utiles Emploi Juriste
Easy droit Forum Droit du travail Tribune libre refuser une tache dans un...
Rechercher sur easydroit:
Charte d'utilisation du forum.

Forum Travail     Tribune libre

refuser une tache dans une entreprise
Auteur Citer

bgbg59
bonjour

voila mon soucis
je suis actuellement preparateur de commandes ainsi que sur ma fiche de paie.

mon D.E ma fait passer mon permis cariste il y 8 mois de cela (je l'ai eu bien sur)

maintenant mon chef d'équipe me prends pour un pantin c a d qu'il me cariste qd ca lui chante et surtout (il prefere mettre d'autre personnes ds le meme cas que moi mais plus souvent car moi il me laisse ne preparation car je suis tres bon) qd il a pas le choix etc....

puis je refuser le poste de cariste car il me dit de m'y mettre car sur ma fiche de paie c'est ecrit que je suis preparateur de commandes et sur mon contrat cdi idem

merci pour ttes vos réponses sérieuses

bonne journée

21 Mai 2008 07:42 ProfileMsg PrivéRépondre à bgbg59

Publicité

Cornil
Bonjour "bgbg59"
Je reprends mon fonctionnement habituel sur ce forum: répondre après 2 jours aux messages en rade, pour laisser le temps à d'autres répondeurs de se manifester, car , simple bénévole sans aucun lien avec le site , je ne veux pas en devenir "le répondeur attitré obligé"!

Ton message ne me semble pas dans le bon sous-forum, mais j'y réponds.

L'employeur ne peut modifier sans l'accord du salarié les fonctions du contrat de travail que si cela reste dans la même classification de la convention collective. Apriori je ditrais que cariste et préparateur de commandes ne relèvent pas de la même classification, mais vérifie dans ta convention!
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise (notamment en prenant acte d'une réponse, merci c'est en plus!) et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)

23 Mai 2008 17:58 ProfileMsg PrivéRépondre à Cornil

bgbg59
Cornil a écrit:
Bonjour "bgbg59"
Je reprends mon fonctionnement habituel sur ce forum: répondre après 2 jours aux messages en rade, pour laisser le temps à d'autres répondeurs de se manifester, car , simple bénévole sans aucun lien avec le site , je ne veux pas en devenir "le répondeur attitré obligé"!

Ton message ne me semble pas dans le bon sous-forum, mais j'y réponds.

L'employeur ne peut modifier sans l'accord du salarié les fonctions du contrat de travail que si cela reste dans la même classification de la convention collective. Apriori je ditrais que cariste et préparateur de commandes ne relèvent pas de la même classification, mais vérifie dans ta convention!
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise (notamment en prenant acte d'une réponse, merci c'est en plus!) et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)

salut

merci pour ta réponse

donc d'apres toi je pe refuser une journée de faire cariste ....... c'est ca!!

comment faire pour vérifier dans ma convention

merci encore

24 Mai 2008 07:42 ProfileMsg PrivéRépondre à bgbg59

bgbg59
veux tu que je te donne la cvention collective car moi c du rachabia lol

30 Mai 2008 11:03 ProfileMsg PrivéRépondre à bgbg59

Cornil
Bonsoir bgbg59
Si tu veux que je consulte les classifications de ta convention collective, oui donne moi son numéro.

02 Juin 2008 17:18 ProfileMsg PrivéRépondre à Cornil

Babs
Bonjour,

J'ai très peur depuis quelques semaines, je ne sais vers qui me tourner:

Mon employeur m'a embauchée cet été en tant que superviseur sur plate forme téléphonique (j'encadre les équipes de télévendeurs).
Depuis un mois, je n'ai plus de travail, plus de campagne, je fais 100 km par jour pour venir travailler, pour m'asseoir sur une chaise et attendre que le temps passe.
Le directeur de la société, qui visiblement ne m'aime pas, a ordonné à mon directeur de production de me mettre au téléphone, comme si j'étais télévendeuse, au milieu des télévendeurs que je gère habituellement.
Considérant que je n'ai pas à payer leur manque d'anticipation, qu'il n'a pas à me positionner aussi mal vis à vis des équipes de production et que je n'ai pas été embauchée pour ça, j'ai refusé.
Peut-il me virer pour ça?
J'ai vraiment très peur, je me sens très mal maintenant, qu'ai-je à craindre...?

D'avance, merci...

15 Janv 2010 12:37 ProfileMsg PrivéRépondre à Babs
Page 1 sur 1 Aller à la page :   1
Répondre
  Pseudo : *  
  Email : Facultatif  

Attention : Merci de ne pas ajouter de question à la suite d’une question qui n’a pas encore obtenu de réponse.
Lorsque vous postez à la suite d’un autre utilisateur, merci de vous assurer que votre message est en rapport avec le poste initial.

Sujet :
refuser une tache dans une entreprise
Si votre message n'est pas en rapport avec le sujet: Créer une nouvelle discussion

Smilies
Very Happy Smile Sad Surprised
Shocked Confused Cool Laughing
Mad Razz Embarassed Crying or Very sad
Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink
Exclamation Question Idea Arrow
B I U Quote   Fermer les Balises

Me prévenir des réponses par mail.  
    Envoyer  
Mention Légale CERFA Contact Qui sommes nous ? Nos Redacteurs Jurisprudence Décisions du Conseil constitutionnel Mots clefs les plus recherchés

www.easydroit.fr © 2007 (a)

Il sert à valider le compte et restera privé