Ajouter a vos favoris      |        Conseillez à un ami      |        Plan du site      |        Connexion      |        Flux RSS    
Fiches pratiques News Modèles types Questions juridiques Codes et Lois Conventions collectives Jurisprudence Forum Videos Avocat Outils Liens utiles Emploi Juriste
Easy droit Forum Droit du travail Tribune libre refus de poste
Rechercher sur easydroit:
Charte d'utilisation du forum.

Forum Travail     Tribune libre

refus de poste
Auteur Citer

dom2
bonjour à tous,
je suis actuellement responsable de bar avec une double étiquette,car je travaille dans 2 services.
d'un coté :responsable et de l'autre simple employé sous les ordres d'autres personnes.
puis demander a ne plus occuper la place de responsable et ne garder que celle de simple barman et si oui,quelles seront les conséquences par rapport à mon salaire ?
MON STATUT :chef barman cat c
M MAITRISE
COEF 0140
NIVEAU 0003
ECH REST

06 Juin 2009 07:58 ProfileMsg PrivéRépondre à dom2

Publicité

euréka
bonjour,

il faudrait déjà voir votre contrat de travail !!!
est il indiqué vos 2 fonctions ?

06 Juin 2009 10:49 ProfileMsg PrivéRépondre à euréka

dom2
bonjour euréka,
mon contrat de travail a été fait en 1989 et jamais mis à jour,comme la plus part des choses dans mon entreprise.sur ma fiche de paie,je suis : chef barman.
il y a 5 ans on m'a demandé de reprendre le contrôle de tous les bars car ils étaient en baisse.on m'a augmenté de 500 euros.on m'a fait faire un stage de manager l'année dernière.je pense que sur mon contrat j'aurai dû passé :responsable de services.
avec "la crise",on m a demandé de tout restructurer(chose que j'ai fait) mais il en faut toujours plus et là, je suis en désaccord avec eux (ils m'ont éjecté d'un stage car j'ai contredit le formateur )c'est pour ça que je préfère laisser mon poste de manager plutôt que ça finisse mal.voila pour la petite histoire. bonne journée à vous et merci

07 Juin 2009 07:57 ProfileMsg PrivéRépondre à dom2

euréka
essayez toujours de demander.. mais je pense qu'il y aura baisse de salaire..

il faudrait regarder dans la convention collective les fonctions d'un chef barman !!!!

gratuite sur legifrance.....

07 Juin 2009 15:09 ProfileMsg PrivéRépondre à euréka

euréka

07 Juin 2009 15:14 ProfileMsg PrivéRépondre à euréka

euréka

07 Juin 2009 15:16 ProfileMsg PrivéRépondre à euréka

dom2
bonjour, d'après ce que j'ai lu,il devrait y avoir marqué sur mon bulletin de salaire :responsable ou directeur de bar (avec un échelon et un coef différent)
de plus,sur mon 2éme poste,j'ai un chef barman et son équipe sous mes ordres.

pour mon 1er poste,je suis bien chef barman,j'ai deux employés sous mes ordres.merci pour les liens

08 Juin 2009 12:55 ProfileMsg PrivéRépondre à dom2
Page 1 sur 1 Aller à la page :   1
Répondre
  Pseudo : *  
  Email : Facultatif  

Attention : Merci de ne pas ajouter de question à la suite d’une question qui n’a pas encore obtenu de réponse.
Lorsque vous postez à la suite d’un autre utilisateur, merci de vous assurer que votre message est en rapport avec le poste initial.

Sujet :
refus de poste
Si votre message n'est pas en rapport avec le sujet: Créer une nouvelle discussion

Smilies
Very Happy Smile Sad Surprised
Shocked Confused Cool Laughing
Mad Razz Embarassed Crying or Very sad
Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink
Exclamation Question Idea Arrow
B I U Quote   Fermer les Balises

Me prévenir des réponses par mail.  
    Envoyer  
Mention Légale CERFA Contact Qui sommes nous ? Nos Redacteurs Jurisprudence Décisions du Conseil constitutionnel Mots clefs les plus recherchés

www.easydroit.fr © 2007 (a)

Il sert à valider le compte et restera privé