Ajouter a vos favoris      |        Conseillez à un ami      |        Plan du site      |        Connexion      |        Flux RSS    
Fiches pratiques News Modèles types Questions juridiques Codes et Lois Conventions collectives Jurisprudence Forum Videos Avocat Outils Liens utiles Emploi Juriste
Easy droit Forum Droit du travail Santé et maternité au tra... Enchaîner arrêt maladie e...
Rechercher sur easydroit:
Charte d'utilisation du forum.

Forum Travail     Santé et maternité au travail

Enchaîner arrêt maladie et congés payés
Auteur Citer

penseeperdue
Bonjour à tous,

Voilà je travaille à La Poste et j'ai une question assez simple : peut on être en arrêt maladie et enchainer directement avec des congés payés ?
On me dit que non, autrement je n'ai pas le droit de prendre ces congés payés.
Or je travaillais dans une association avant, et ça n'avait jamais posé de problème.

Je cherche à savoir si ce que me dit mon chef est légal ou pas...

Merci de votre aide et joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!

26 Dec 2006 17:25 ProfileMsg PrivéRépondre à penseeperdue

Publicité

DESESPOIR
bONJOUR ET MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE.

JE SUIS EN ACCIDENT DU TRAVAIL ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI MON EMPLOYEUR A LE DROIT DE M'ENVOYER DEVANT UN MEDECIN POUR CONTROLER LE BIEN FONDER DE MON ARRET. MON MEDECIN TRAITANT ME DIT QUE CELA N'EST PAS LEGAL EN ACCIDENT DU TRAVAIL. POUVEZ VOUS M'ECLAIRER ? MERCI

18 Juil 2008 10:51 ProfileMsg PrivéRépondre à DESESPOIR

pepelle
Bonjour
S'il y a une indemnisation complémentaire faite par votre employeur, si, il a le droit de vous faire contrôler, accident du travail ou pas

19 Juil 2008 14:17 ProfileMsg PrivéRépondre à pepelle
Page 1 sur 1 Aller à la page :   1
Répondre
  Pseudo : *  
  Email : Facultatif  

Attention : Merci de ne pas ajouter de question à la suite d’une question qui n’a pas encore obtenu de réponse.
Lorsque vous postez à la suite d’un autre utilisateur, merci de vous assurer que votre message est en rapport avec le poste initial.

Sujet :
Enchaîner arrêt maladie et congés payés
Si votre message n'est pas en rapport avec le sujet: Créer une nouvelle discussion

Smilies
Very Happy Smile Sad Surprised
Shocked Confused Cool Laughing
Mad Razz Embarassed Crying or Very sad
Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink
Exclamation Question Idea Arrow
B I U Quote   Fermer les Balises

Me prévenir des réponses par mail.  
    Envoyer  
Mention Légale CERFA Contact Qui sommes nous ? Nos Redacteurs Jurisprudence Décisions du Conseil constitutionnel Mots clefs les plus recherchés

www.easydroit.fr © 2007 (a)

Il sert à valider le compte et restera privé