Ajouter a vos favoris      |        Conseillez à un ami      |        Plan du site      |        Connexion      |        Flux RSS    
Fiches pratiques News Modèles types Questions juridiques Codes et Lois Conventions collectives Jurisprudence Forum Videos Avocat Outils Liens utiles Emploi Juriste
Easy droit Forum Droit du travail Licenciement indemnites de licenciemen...
Rechercher sur easydroit:
Charte d'utilisation du forum.

Forum Travail     Licenciement

indemnites de licenciement
Auteur Citer

schmittouille
voila je vais bientot etre licencie apres 2 ans de longue maladie pour inaptitude a mon poste de travail j ai 11 ans et 9 mois d anciennete j aimerai connaitre le montant approximatif de mes indemnites de licenciement

13 Janv 2010 18:12 ProfileMsg PrivéRépondre à schmittouille

Publicité

licenciement
bonjour,

c'est un cinquième de mois par année de présence, et se baser sur le dernier mois de salaire 'normal' pour calculer le mois servant au calcul.

Plus d'infos sur le licenciement : http://lelicenciement.free.fr/

13 Janv 2010 18:22 ProfileMsg PrivéRépondre à licenciement

bidaud p
Les indemnités pour un licenciement économique pour un salarié du batiment sont elles les mêmes? c'est a dire 1/5 du mois par année d'ancienneté? merci d'avance

18 Janv 2010 21:52 ProfileMsg PrivéRépondre à bidaud p

licenciement
bonjour,

regardez dans la convention collective, elle est disponible gratuitement sur Legifrance.

19 Janv 2010 10:41 ProfileMsg PrivéRépondre à licenciement

anne c
Bonjour ,
Je vais être licenciée pour motifs économiques.Je ne suis pas d'accord avec le montant de l'indemnité légale de licenciement calculée par mon employeur.(carrière à temps complet puis temps partiels,congés parentaux puis temps plein)Quel organisme est compétent pour vérifier le calcul de cette indemnité d'après mon récapitulatif de carrière dans cette entreprise ?Merci pour votre réponse.

29 Mai 2010 11:52 ProfileMsg PrivéRépondre à anne c

licenciement
bonjour

réponse : un syndicat ou l'inspection du travail

Plus d'infos sur le licenciement : http://lelicenciement.free.fr/

29 Mai 2010 12:49 ProfileMsg PrivéRépondre à licenciement
Page 1 sur 1 Aller à la page :   1
Répondre
  Pseudo : *  
  Email : Facultatif  

Attention : Merci de ne pas ajouter de question à la suite d’une question qui n’a pas encore obtenu de réponse.
Lorsque vous postez à la suite d’un autre utilisateur, merci de vous assurer que votre message est en rapport avec le poste initial.

Sujet :
indemnites de licenciement
Si votre message n'est pas en rapport avec le sujet: Créer une nouvelle discussion

Smilies
Very Happy Smile Sad Surprised
Shocked Confused Cool Laughing
Mad Razz Embarassed Crying or Very sad
Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink
Exclamation Question Idea Arrow
B I U Quote   Fermer les Balises

Me prévenir des réponses par mail.  
    Envoyer  
Mention Légale CERFA Contact Qui sommes nous ? Nos Redacteurs Jurisprudence Décisions du Conseil constitutionnel Mots clefs les plus recherchés

www.easydroit.fr © 2007 (a)

Il sert à valider le compte et restera privé