Ajouter a vos favoris      |        Conseillez à un ami      |        Plan du site      |        Connexion      |        Flux RSS    
Fiches pratiques News Modèles types Questions juridiques Codes et Lois Conventions collectives Jurisprudence Forum Videos Avocat Outils Liens utiles Emploi Juriste
Easy droit Forum Droit des assurances Assurance habitation Je règle 3 assurances hab...
Rechercher sur easydroit:
Charte d'utilisation du forum.

Forum Assurance     Assurance habitation

Je règle 3 assurances habitations... 2 de trop...
Auteur Citer

TITI31
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc merci pour votre indulgence sur ce qui vas suivre.

Suite a un héritage, ma concubine et moi avont hérité d'une belle somme

Nous avons donc décider de faire construire en payent cash le terrain mais en prenant un pret pour la maison...

Pour éviter l'ipothèque de la maison, le pret en question était largement rembourser par une assurance vie déposé chez le banquié qui accepterai le pret..

Suite a cela, et c'est normal, le banquié nous a fait faire une assurance habitation pour la construction de la maison au nom du principal propriétaire...

Il y a eu un problème a ce niveau la et nous avons du refaire un contrat a mon nom (cause chomage de la propriétaire)...

A la fin de la construction, nous avons cloturé l'assurance habitation au nom de la propriétaire et avons pris une autre assurance dans une autre banque
qui est toujour valide.

Mon problème est donc que dans la premiere banque, j'avais 2 assurances habitations qui devait etre cloturé hors une est toujour active

La deuxieme banque est ok pour nous ... mais comment la premiere banque as pu nous prélever 2 fois 40 euros par mois pour une assurance habitation pendant 1 ans et cloturer une seule des assurances quand on leur as demandé car pour nous, suite au problème du premier contrat, il était devenu "invalide ou obsolete"

Les prélèvement dure depuis 2 ans... (effectivement je regarde pas mes comptes mais il y as des limites a ne pas franchir)

Existe t il un texte de loi pour l' assurance habitation ?

Merci d' avance

14 Janv 2009 20:42 ProfileMsg PrivéRépondre à TITI31

Publicité

Leodagan
Bienvenue dans les méandres de l'assurance, vue par les banquiers !! et BON COURAGE !!
(N'avez vous pas un vrai assureur qui connait son métier ???)

23 Janv 2009 16:10 ProfileMsg PrivéRépondre à Leodagan
Page 1 sur 1 Aller à la page :   1
Répondre
  Pseudo : *  
  Email : Facultatif  

Attention : Merci de ne pas ajouter de question à la suite d’une question qui n’a pas encore obtenu de réponse.
Lorsque vous postez à la suite d’un autre utilisateur, merci de vous assurer que votre message est en rapport avec le poste initial.

Sujet :
Je règle 3 assurances habitations... 2 de trop...
Si votre message n'est pas en rapport avec le sujet: Créer une nouvelle discussion

Smilies
Very Happy Smile Sad Surprised
Shocked Confused Cool Laughing
Mad Razz Embarassed Crying or Very sad
Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink
Exclamation Question Idea Arrow
B I U Quote   Fermer les Balises

Me prévenir des réponses par mail.  
    Envoyer  
Mention Légale CERFA Contact Qui sommes nous ? Nos Redacteurs Jurisprudence Décisions du Conseil constitutionnel Mots clefs les plus recherchés

www.easydroit.fr © 2007 (a)

Il sert à valider le compte et restera privé