>  Forum  >  Droit du travail  >  Licenciement  >  arret de travail pendant procedure de licenciement
539 vues
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne

Arret de travail pendant procedure de licenciement

Sujet initié par lylie29, il y a 1 an
suite a une inaptitude de la medecine du travail mon patron a lance une procedure de licenciement mon medecin traitant ma prescrit un nouvel arret comment je vais etre renumere et par qui
Vous êtes membres ? Connectez-vous

A voir aussi

Licenciement pendant arret de travail Je viens de recevoir une lettre de mon employeur pour un entretient préalable en vue d'un licenciement. motif : suite à votre absence prolongée. je ...

Forum

Licenciement pendant arret de travail et assedics J'ai été licencier le 15/1/10.je suis en arrêt maladie jusque dimanche,avec probablement une prolongation. leproblème est que je suis arrêté depuis plus d...

Forum

Licenciement pendant l arret de travail Je me suis mit en arret de travail suite un accident d un collegue qui a perdu la vie sur le lieu de travail et il est mort dans mes bras apres que j ai t...

Forum

Démission pendant un arrêt de travail et préavis Je suis en arrêt de travail pour une pathologie bénigne mais pénible. j'envisage de démissionner. mon contrat prévoit un préavis de 3 mois. pouvez-vous me ...

Forum
8 réponses
0
+
-
PM tedforum.com
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
1190
messages résolus
781
Bonjour,
Il faudrait savoir à quel moment par rapport à l'inaptitude intervient cet arrêt-maladie...
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
lylie29
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Bonjour mon inaptitude est datée du 20.08.2012 et mon nouvel arret maladie du 6.09.2012. de plus j ai été reconnu travailleur handicapé part la MDPH au 1.06.2012 Cordialement SL
il y a 1 an
0
+
-
PM tedforum.com
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
1190
messages résolus
781
Bonjour Monsieur / Madame
Je dispose d'un capital de 1.500.000 € et j'octroie des prêt entre particulier a un taux d'intérêt est de 3 % j'octroie des prêt a partir de 5000.
Veuillez me contacter moi par email pour plus d'informations.

francis_cogermain@yahoo.fr

Attention arnaque vraisemblable...
Cordialement.
P.M.

0
+
-
PM tedforum.com
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
1190
messages résolus
781
Bonjour mon inaptitude est datée du 20.08.2012 et mon nouvel arret maladie du 6.09.2012. de plus j ai été reconnu travailleur handicapé part la MDPH au 1.06.2012 Cordialement SL

Pendant le mois consacré au reclassement l'employeur ne devrait pas vous indemniser en complément de la Sécurité Sociale puisque le contrat de travail est suspendu mais à partir du 20 septembre, il devrait reprendre le versement intégral du salaire...
Cordialement.
P.M.

lylie29
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
bonjour, d accord mais le 20.09.2012 mon licenciement sera prononcé. cordialement SL
il y a 1 an
0
+
-
PM tedforum.com
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
1190
messages résolus
781
Bonjour,
Vous n'en savez rien formellement à quelle date votre licenciement sera prononcé&...
Si c'est le cas et que vous êtes toujours en arrêt-maladie, la Sécurité Sociale continuera à vous verser les iondemnités journalières, Pôle Emploi ne prenant le relais qu'ensuite...
Cordialement.
P.M.

lylie29
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
bonjour et merci pour votre aide.j aimerai savoir comment je peux faire pour savoir exactement qu elle est la cause exacte de mon inaptitude car je n arrive pas à savoir si c est cause a mon accident de travail ou a mon accident de la vie . cordialement SL
il y a 1 an
0
+
-
PM tedforum.com
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
1190
messages résolus
781
Bonjour,
Le Médecin du Travail a pu vous fournir des indications mais vous même devriez savoir quelles séquelles l'un et l'autre accident vous ont occasionné et dont résulte l'inaptitude en plus, je présume que cela est à la reprise d'un arrêt de travail et il faudrait savoir quelle en a été la cause...
Cordialement.
P.M.

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
une personne
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.