| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Quel licenciement a l'amiable ? Sujet initié par jego, il y a 2 ans | Thèmes abordés : Contrat de travailLicenciement | mon employeur veux me licencier car je ne correspond plus à ses critères, a savoir je refuse à présent de faire 60 heures par semaine ( déplacement) mon contrat de travail stipule que je suis au 35h. Il veux faire un licenciement a l'amiable pour que j'ai le droit le temps de me retourner au aides. quel types de licenciement faire ? comment calculer l'idemnité de licenciement en sachant que ca ne fait que 1 an et demi que je me trouve dans cete boite ? Merci d'avance. | | Licenciement a l amiable Mon fils doit signer aujourd hui son licenciement a l amiable .il arretera son travail fin juin .les 2 mois sont*ils negociables s4ils ne st pas effec... Forum Licenciement a l'amiable Apres 5 ans de travail en cdi en soins a domicile je souhaiterai me faire licencier par mon employeur a l'amiable afin de toucher les allocations asse... Forum | | 1 réponse | |
"quel types de licenciement faire ?" C'est à l'employeur de choisir, c'est lui qui est mis devant le fait accompli. "comment calculer l'idemnité de licenciement en sachant que ca ne fait que 1 an et demi que je me trouve dans cete boite ?" un cinquième de mois par année de présence. ( au prorata ) Plus d'infos sur le licenciement : http://lelicenciement.free.fr/
il y a 2 ans |
Répondre au sujet Licenciement amiable Je travaille dans une compagnie d'assurances depuis 16 ans dont 11 ans à mi-temps.
en juillet 2008 je dois quitter ma région avec mon mari car on rep... Forum Licenciement amiable J'arrive bientôt à la fin de mon congé parental (fin juillet) et j'angoisse déjà de retourner au bureau. la femme du patron exerce un harcèlement mora... Forum Licenciement amiable Ja vais faire une rupture conventionnelle de contrat, et je ne sais pas sur quelle base de calcul je dois faire référence pour l'indemnité.
est-ce qu... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|