| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet | Thèmes abordés : Quel type de divorce ?DivorceGarde des enfants | Bonjour, Mon mari et moi ne se parle plus et j'évite de le croiser j'ai peur de ne pas pouvoir me contrôler.Depuis l'an dernier c'est moi qui prend en charge l'éducation et les problèmes de santé des 2 enfants.On vie dans la même maison mais séparément depuis le mois de janvier il me donne 200€ d'allocation familiale pour vivre et je travaille en contrat aidé donc je gagne 1174€ par mois et il y a quelque jours nous avons découvert qu'il a emmené une femme dans cette maison en rentrant des vacances car nous sommes rentrées plutôt que prévu et la personne est resté 2 jours (et les 2 nuits) après notre arrivé.Je suis passée au tribunal D'Instance et ils m'ont donné un bon de consultation et j'ai un rendez-vous avec un avocat mercredi 23 avril. Quel divorce choisir ? Est-ce qu'il faut que je le prévienne de la démarche que j'ai fait ? Je souhaiterais que ça se passe le plus rapidement possible car je n'ai pas l'argent pour payer un avocat. Est-ce que le divorce par consentement mutuel pourra se faire ? Merci d'avance. | | Licenciement urgent urgent urgent Je vais me faire licencier pr "usurpation d'identité". quel type de faute sera prononcé ? ai-je droit à mes indéminté ?merci pour vos réponses ? Forum Urgent urgent urgent merci de reponrde A tous
je me suis fais arreter le 25/04/2009 a 1h25 du matin ! apres le feu j ai pris un rond-point qui etait a 500 metre pour rentrer chez moi et u... Forum Besoin de conseil urgent Voici ma question:
j'ai acheté une voiture dans un garage dépot-vente vendredi dernier de marque renault an 2001 sans garantie avec ct ok.
lors de l... Forum Besoin de conseils urgent Je suis divorcée et j'ai 2 enfants de mon mariage. sur le jugement de divorce nous n'avions pas fixé d'horaires précis, de jours précis car à l'époque... Forum - Résolu Besoin d'un conseil urgent!!!!!!!!! Mon frère qui vient de divorcer le 9 octobre 2007 a obtenu la garde de ses 3 enfants. son ex-femme à droit à 1 week-end sur 2 ainsi que la moitiè des ... Forum - Résolu | | 3 réponses | |
Malgré vos problèmes d'entente, il est préférable d'opter pour un divorce par consentement mutuel qui vous coûtera moins cher et qui ira beaucoup plus vite.
il y a 4 ans |
ma femme a quitté le domicile cojugal avec nos 2 enfants et m'empéche de les voir que faire légalement
il y a 1 an |
| Titre Conseiller essentiel |
Déposer une plainte au commissariat le plus proche, afin de faire constater l'abandon de domicile (faute dans les obligations du mariage) et l'enlèvement d'enfant (délit pénal). Contacter un avocat, démarche la plus importante, a faire d'urgence. Contacter ensuite le JAF de votre lieu de domicile, en demandant le divorce pour faute, ou alors la procédure que vous aura conseillé votre avocat et lui demander de prendre des mesures d'urgence ou en tout cas des mesures provisoires quant au logement familial et a la garde des enfants. http://www.easydroit.fr/divorce/mesures-d-urgence/ Adrien C.
il y a 9 mois |
Répondre au sujet Posez votre question Urgent urgent J'habite a l'etranger et g confie mon bien a une gence pour location,ils trouvent un locataire qui demande une reduction de 20 euros, et ne pas payer ... Forum Urgent urgent J'habite a l'etranger et g confie mon bien a une gence pour location,ils trouvent un locataire qui demande une reduction de 20 euros, et ne pas payer ... Forum Urgent urgent Mon patron m'a versé ma prime d'interessement pour l'année 2009 travailler en 2010, je me suis fait licencier en 2011 donc j'ai droit a prime d'intere... Forum Urgent besoin de conseils Bnjour, maman d un enfant de 6 ans en garde alternée (1 semaine chacun) je voudrais déménager de ce fait je serai plus prés du papa de notre enfant a ... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|