| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Convention 32 bis ds horeca transfert entreprise licenciement | Thèmes abordés : Droit du travail | bjr
j aimerais obtenir le renseignement suivant svp
au sujet de la convention 32 bis commission paritaire 302.
j ai travailler pour une societe de cuisine de collectiviteAB RESTAURATION du 04/112009 au 27/11/2009 en tant que chef de cuisine AB m employait ds une residence pour personnes agees
a partir du 28/11/2009 il y a eu un transfert c a d que la residence pour personnes agees m a engager tenu par la convention 32 bis
le probleme est que la directrice de cette residence m a refait un nouveau contrat m a diminuer ma categorie , ma fonction ,et mon brut qui etaait de 13,50 elle l a mis a 12,73.
peut elle faire cela ?
NOUS SOMMES LE 08/01/2010 JE TRAVAILLE pour cette directrice je suis tombe ce 08/01 en incapacite de travaille ( CIATIQUE) JUSQU AU 18/01/2010 si elle me licensie quand je rentre de ma maladie et etant proteger par la 32 bis COMBIEN DE JOURS DE PREAVIS DEVRAT ELLE ME PAYER?
AB RESTAURATION MON ANCIEN EMPLOYEUR QUI A ETE LE 28/11/2009 LE CEDANT ME DIT QUE JE SUIS PROTEGER POUR 6 MOIS
POUVEZ VOUS ME LE CONFIRMER PEUT ELLE ME LICENCIER SI OUI AVEC LA 32 BIS QUI ME PROTEGE ET MES JRS DE MALADIES SI ELLE ME LICENCIE PDT MON INCAPACITE DE TRAVAIL JUSQU AU 18/01/2010 COMBIEN DE JOURS OU DE MOIS DEVRA T ELLE PAYEE DE LICENCIEMENT AVEC L INTERVENTION A MA FAVEUR DE LA 32 BIS
VOICI MON NUM TEL 0470570840
MERCI DE ME REPONDRE
FISSETTE FABIAN | | | | 2 réponses | |
Bonjour, J'ai travaillé pour un hôtel comme employé réceptionniste pendant presque 5ans CDI plein temps.Le 23.09.10 mon patron m'appelle dans son bureau pour m'annoncer son intention d'arrêter mon contrat sans me donner aucun motif, moyennant une indemnité compensatoire de préavis de 3 mois. Il m'a donner un chèque de 4000euro comme acompte. Comment dois je réagir dans de telle situation? Merci
il y a 1 an |
| P.M. | Titre Conseiller essentiel |
RACHBEN a dit : Bonjour, J'ai travaillé pour un hôtel comme employé réceptionniste pendant presque 5ans CDI plein temps.Le 23.09.10 mon patron m'appelle dans son bureau pour m'annoncer son intention d'arrêter mon contrat sans me donner aucun motif, moyennant une indemnité compensatoire de préavis de 3 mois. Il m'a donner un chèque de 4000euro comme acompte. Comment dois je réagir dans de telle situation? Merci Bonjour, Cette rupture du CDI est complètement illégale mais il faudrait savoir de quelles preuves et écrits vous disposez... Cordialement. D'autres infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 1 an |
Répondre au sujet Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|