| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Demande de congé sans solde | Thèmes abordés : SalaireCongés | Bonjour, Je suis professeur certifiée en collège et mon conjoint est facteur en CDI depuis 2 ans, nous sommes pacsés depuis 1 an 1/2. J'envisage de demander ma mutation pour la Réunion pour y partir avec lui 2-3 ans et revenir en Métropole après mais nous ne savons pas quelles possibilités se présentent à mon conjoint sans démissionner. Nous avons entendu parler des congés sans solde mais nous ne connaissons pas son fonctionnement : va-t-il retrouver son poste à son retour ? quand doit-il le demander ? Aura-t-il le droit de faire des "petits boulots" pour compenser l'absence de salaire ? Y a-t-il une autre possibilité que ce congé à part la demande de mutation avec rapprochement de conjoint qu'il n'est pas sûr d'obtenir? Je vous remercie d'avance. | | Congé sabbatique ou congé sans solde Je vous expose ma situation actuelle :
je travaille dans une entreprise depuis 12 ans, j'ai effectué une formation en congé individuel de formation p... Forum Indemnité assedic et congé sans solde Je suis actuellement au chômage et il me reste environ 300 jrs d'indemnités chômage. je dois commencer un cdd d'un an qui va débuter début avril. le p... Forum | | 2 réponses | |
QUE FAIRE POUR DEMANDE UN CONGE CHEY CARREFOUR MARKET JE SUIS EN CDI DEPUIS 2002 ET J ENVISAGE UNE MUTATION DANS LE SUD DE LA FRANCE
il y a 1 an |
| P.M. | Titre Conseiller essentiel |
Bonjour, Il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet... Cordialement. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 1 an |
Répondre au sujet Licenciement et congés sans soldes En cdi, je souhaite savoir si on peut licencier sur des congés sans soldes?(congés prévu et accordé depuis 6mois)