| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Complement de salaire suite arret de travail | Thèmes abordés : SalaireMédecine du travail | BONJOUR,TRAVAILLANT DANS UNE ENTREPRISE DEPUIS LE 08/08/08 EN IMTERIM ET DEPUIS LE 02/01/09 EN CDI.DEPUIS JUILLET JE SUIS EN ARRET POUR MALADIE, AYANT SUBIT UNE GROSSE INTERVENTION DU DOS QUI VA DEMANDER UNE GRANDE CONVALESSANCE D ENVIRRON 1 AN.MON EMPLOYEUR NE ME VERSE PAS DE COMPLEMENT DE SALAIRE, ET NE MA PAS DECLARER A LA PREVOYENCE DON JE COTTISE.DE PLUS IL NE MA PAS VERSER MON DEMI 13MOIS EN DECEMBRE ET MES CONGE PAYER NE SONT PLUS COMPTABILISER.MA QUESTION ET MOIN D 1AN PAS DE COMPLEMENT NI PREVOYENCE PERTE DU 13 ET CP?2 EME QUESTION A CE JOUR CELA ME FAIT 1 AN D ANCIENNETE VA T IL PRENDRE EN COMPTE POUR MES COMPLEMENT DE SALAIRE ET PREVOYANCE? DE PLUS A CE JOUR IL ME PROPOSE DE ME LICENCIER AVEC ARRENGEMENT POUR TOUCHER DES INDEMNITER AUPRES DES ASSEDIC.QUE DOIJE FAIRE ET QUELLES SONT MES DROITS?MERCI DE REPONDRE SALUTATION | | Que dois-je faire? J'ai fini mon congé maternité le 16/11/11. je travaille pour 2 societés, une à 17h ( la sa ou je fais la comptabilité et la vente en magasin )et une à... Forum | | 6 réponses | |
Bonjour, Avez vous eu des réponses ailleurs par rapport à vos intérrogations? Car, j'ai mon papa qui est un peu dans le même cas ... CDI signé le 01/09/08, et en arret en aout 2009 (à 1 mois des an d'ancienneté) Il a été opérer à octobre et a eu uen reprise de travail le 16 novembre 09, mais ce même jour, il a eu la visite à la médecine du travail, qui l'a déclarer inapte, et depuis il est toujours en arret ... Pour moi, il aurait le droit de les toucher, vu qu'il a été de nouveau en arret à la suite de sa jorunée de travail !!!
il y a 2 ans |
BONJOUR, JE N AI PAS EU DE REPONSE AUTRE QUE LA VOTRE.DONT JE VOUS EN REMERCIE.JE PENSE QUE VOTRE PAPA VU QU IL A REPRIS SONT TRAVAIL 1 JOURNEE LUI REDONNE DROIT A CES COMPLEMENT DE SALAIRE ET COMME IL A ETE RECONNUE A SONT POSTE INAPTE SONT EMPLOYEUR DOIT LUI TROUVER 1 POSTE ADAPTE A SONT HANDICAPTE OU SI IL N Y A PAS DE POSTE IL DOIT LUI PROPOSER UN LICENCIMENT EN VUE DE SONT HANDICAP? SALUTATIONS
il y a 2 ans |
Merci Gilles pour votre réponse. Alors, j'ai téléphonnée hier après-midi à la direction départemental du travail ... "service legislation du travail" la personne, me dit, qu'il aurait le droit à son complément de salaire à partir du 01 septembre, étant donner que sa fait 1 an à cette date qu'il est dans l'entreprise ...même s'il est en arret maladie mais j'ai quand même un doute, je trouve cela bizzare !!! j'aimerais bien avoir un 2ème avis, avant de faire un courrier pour les lui réclamer.
il y a 2 ans |
BONJOUR,MERCI A TOI DE CONTINUER TES RECHERCHE.1 TU DEVRAIS TOUCHER LES COMPLEMENT DES SALAIRE!DE PLUS VA SUR GOOGLE ET TAPE CONVENTION COLECTIVE ET APRES VA DANS L ACTIVITER DE L ENTREPRISE DE TON PAPA ET APRES QUE TU L ET PHOTOCOPIER CHERCHE LE PARAGRAPHE EN RAPPORT AVEC LE COEF DE TON PAPA ET CELA TE DONNERA DES DES COMPLEMENT SUR LES QUESTIONS QUE TU TE POSE?(EX MOI CC LOCATION D ENGIN DE TRAVAUX PUBLIC)LA CC TE DIT MOTS POUR MOTS TOUTS SUR LES DROITS DE L ENTREPRISE SACHANT QUE QUAND TU SIGNE TON CONTRAT LA CC TE DONNE TOUT SUR TES DROITS.SALUTATIONS
il y a 2 ans |
Bonjour En arrêt depuis le 02/08/2010 je n'ai encore à ce jour rien perçu de mon complément de salaire,pris en charge par ma complémentaire à laquelle je cotise obligatoirement chez mon employeur.quelles sont les obligations de mon employeur envers moi, et envers ma complémentaire?Faut il attendre si longtemps pour le versement de ce complément de salaire.Quels sont les recours possibles. PS je travaille dans la securité incendie.
il y a 1 an |
| P.M. | Titre Conseiller essentiel |
loup 34 a dit : Bonjour En arrêt depuis le 02/08/2010 je n'ai encore à ce jour rien perçu de mon complément de salaire,pris en charge par ma complémentaire à laquelle je cotise obligatoirement chez mon employeur.quelles sont les obligations de mon employeur envers moi, et envers ma complémentaire?Faut il attendre si longtemps pour le versement de ce complément de salaire.Quels sont les recours possibles. PS je travaille dans la securité incendie. Bonjour, Il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet... Cordialement. Infos en Droit du travail : http://tedforum.com
il y a 1 an |
Répondre au sujet Posez votre question Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|