>  Forum  >  Droit du travail  >  Chômage  >  ARE APRES CSP
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne

Are apres csp

Sujet initié par monlapin, il y a 2 ans
APRES MES 12 MOIS EN CONTRAT CSP, J AI DROIT A L ARE PENDANT 11 MOIS , DEGRESSIF OU PAS? ET A QUEL TAUX PAR RAPPORT AU CSP?

Vous êtes membres ? Connectez-vous

A voir aussi

Paiment des congés payés par probtp après licenciement économique Suite a un licenciement économique survenu le 25 jullet 2012 avec acceptation du csp, j ais prévenu probtp de ma situation vu que c'était eux qui me réglai...

Forum - Résolu

Recalcul are après cdd Inscrite au chomage depuis 1 mois, avec une allocation de 1400 euros nets par mois, on me propose un cdd de 2 mois et 1/2 à 2000 euros net/mois. si j'accep...

Forum - Résolu

Are après une démission suivi par 12 mois de cdd? J'ai 28 ans, je bosse depuis 10 ans et je n'ai jamais jamais été au chômage, je suis donc nulle en ce qui concerne le chômage et les aides. ^^' je ne sai...

Forum - Résolu

Reclamation assedics pour refus are apres cdd quitté (in)volontairement Je viens de démissionner d'un cdd ( ce qui est semble t'il non valable lors d'un cdd ), de façon non murie ( decision apres faute professionnelle ), et per...

Forum - Résolu

Quelle est la durée de validité des indemnités are aprés longue maladie? Quelle est la durée de validité des indemnités are? en longue maladie (du 21 novembre 2006 au 29 octobre 2009) je suis réinscrit au pole emploi au 01 o...

Forum - Résolu
3 réponses
0
+
-
PM tedforum.com
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
1178
messages résolus
744
Bonjour,
Ce n'est pas un taux par rapport au CSP mais aux salaires de la période de référence qui a précédé le licenciement et donc au salaire journalier de référence...
Je vous propose ce dossier : http://www.pole-emploi.fr/candidat/l-allocation-d-aide-au-retour-a-l-emploi-are--@/index.jspz?id=77160
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com

magaboop
Titre
Invité