>  Forum  >  Droit du travail  >  Chômage  >  ARE APRES CSP
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne

Are apres csp

Sujet initié par monlapin, il y a 2 ans
APRES MES 12 MOIS EN CONTRAT CSP, J AI DROIT A L ARE PENDANT 11 MOIS , DEGRESSIF OU PAS? ET A QUEL TAUX PAR RAPPORT AU CSP?

Vous êtes membres ? Connectez-vous

A voir aussi

Paiment des congés payés par probtp après licenciement économique Suite a un licenciement économique survenu le 25 jullet 2012 avec acceptation du csp, j ais prévenu probtp de ma situation vu que c'était eux qui me réglai...

Forum - Résolu

Recalcul are après cdd Inscrite au chomage depuis 1 mois, avec une allocation de 1400 euros nets par mois, on me propose un cdd de 2 mois et 1/2 à 2000 euros net/mois. si j'accep...

Forum - Résolu

Are après une démission suivi par 12 mois de cdd? J'ai 28 ans, je bosse depuis 10 ans et je n'ai jamais jamais été au chômage, je suis donc nulle en ce qui concerne le chômage et les aides. ^^' je ne sai...

Forum - Résolu

Reclamation assedics pour refus are apres cdd quitté (in)volontairement Je viens de démissionner d'un cdd ( ce qui est semble t'il non valable lors d'un cdd ), de façon non murie ( decision apres faute professionnelle ), et per...

Forum - Résolu

Quelle est la durée de validité des indemnités are aprés longue maladie? Quelle est la durée de validité des indemnités are? en longue maladie (du 21 novembre 2006 au 29 octobre 2009) je suis réinscrit au pole emploi au 01 o...

Forum - Résolu
3 réponses
0
+
-
PM tedforum.com
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
1178
messages résolus
744
Bonjour,
Ce n'est pas un taux par rapport au CSP mais aux salaires de la période de référence qui a précédé le licenciement et donc au salaire journalier de référence...
Je vous propose ce dossier : http://www.pole-emploi.fr/candidat/l-allocation-d-aide-au-retour-a-l-emploi-are--@/index.jspz?id=77160
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com

magaboop
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
MERCI, JE N AI DONC PAS LE CHOIX D ATTENDRE MON ENTRETIEN AU POLE EMPLOI. POURRONT ILS ME DIRE A MON 1ER RENDEZ VOUS, LE MONTANT DE L ARE PRES LE CSP ET POUR COMBIEN DE TEMPS?
CAR JE SOUHAITE UNE FORMATION AIDE SOIGNANTE QUI DEMARRE EN SEPTEMBRE2012 MAIS IL SERA TROP TARD POUR MOI CAR JE N AI PAS ENCORE PASSE LE CONCOURS
il y a 2 ans
0
+
-
PM tedforum.com
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
1178
messages résolus
744
Bonjour,
Le dossier proposé devrait vous permettre de déterminer vous-même le montant de l'indemnité avec même une possibilité de simulation...
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com

Posez votre question
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.