| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Licenciement après inaptitude Sujet initié par DAN 59, il y a 2 ans | Thèmes abordés : Convention collectiveSalaireCongésIndemnités de licenciement | Bonjour, Mon mari va être licencié après un arrêt de travail pour maladie professionnelle depuis le 31/07/2007. Il était ambulancier dans la même boîte depuis 6 ans. Pourriez vous m'indiquer le montant des indemnités de licenciement, éventuellement les congés payés, l'indemnité de préavis, le DIF et l'ancienneté, sachant que mon mari a été reconnu travailleur handicapé par la MDPH. Son salaire les trois derniers mois avant l'arrêt était d'environ 1500 euros/mois. Je vous remercie pour vos réponses. A bientôt. | | | | 1 réponse | |
Répondre au sujet "l'après" licenciement pour inaptitude Je vais être licencié pour inaptitude (arrangement avec mon employeur suite à un mobbing).
cette soit disant inaptitude (qui n'existe que sur le pap... Forum Inapte apres la 1er visite Je suis déclaré inapte après la 1er visite le 2.3.2010 pour la raison de paye mon crédit de la maison je pris mon congés paye jusqu'au 2.4.2010.
mai... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|