Bonjour,
Je suis une maman solo, ma fille a 8 ans 1/2...Je suis séparée depuis 7 ans, et son père est parti dans la foulée vivre à 700 km de nous, pour etre plus pret de sa famille...
Au debut je n'ai pas demandé de pension pour pas l'embeté, car il n'avait ni travail, ni logement...ça s'est retourné contre moi car il a estimé la pension à 45 euros, qui est passé par la suite à 76.22!...Qu'il me versait quant il le souhaité et il me doit encore 2 Mois de pension de l'année derniere...(j'espere que vous comprennez car c'est pas facile....)
Il payait le trajet aller et retour, il ne voyait sa fille que 3 fois par an a peu pret, et l'appelle 1 à 2 fois par mois!
Il travaille et moi à l'époque j'étais au
RMI sans boulot, là depuis peu je bosse mais je fais a peu pret 60 heures par mois, à cause d'un statut de travailleur handicapé, donc pas grand chose...
J'ai demandé une revalorisation de pension en fin d'année 2008...il s'est senti agressé et a demandé aussitot la garde...Bref...résultat:
j'ai la garde,la pension passe de 80 euros à 130 euros, mais je dois payer la moitier du trajet,(le trajet retour, en plus, alors qu'elle part de chez moi, c'est stupide!!!!) qui me coute 120 euros.
Donc en calculant bien je ne vais avoir que 10 euros de pension à periode de vacances chez son pere (heu... si il m envoi le reste de la pension, car il ne m a donné que 80 euros le mois dernier, il me doit donc 50 euros + la pension d'Avril encore...il a jusqu'au 10 de chaque Mois pour la verser).
Sachant aussi que je suis toujour au RMI, vu le peu d'heures que je fais, et que la pension est retirée aussi du RMI...Je suis super perdante dans l'histoire, je ne sais plu que faire...Avec mon avocate on a décidé de faire appel...
Je suis preneuse pour tous conseils, car je ne comprend pas cette injustice...et vous qu'en pensez vous ???...
Merci d'avance pour vos réponses, je suis vraiment perdue.
A bientot...