>  Forum  >  Assurances  >  Assurance auto  >  temps de bonus
519 vues
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne

Temps de bonus

Sujet initié par gaston18, il y a 2 ans
combien de temps garde t on le bonus si on est plus assuree
Vous êtes membres ? Connectez-vous

A voir aussi

Gonflement de la prime A tous suite a un arrêt maladie longue durée j'ai était licencier ,mon contrat auto a était résilier suite a deux rejet de la banque .donc je contact mon...

Forum

Bonus maxi de plus de 10 ans Mon ancien assureur m'a indiqué que lorsqu'on a un bonus maximum pendant 10 ans et plus on ne peux plus vous appliqué de malus en cas d'accident. est-ce vr...

Forum

Bonus malus A l'échéance de mon contrat, mon assureur m'envoi mon nouveau coefficient 118 (malus 18%) je n'ai pas été avertie, je ne sais même pas pourquoi, je n'ai ...

Forum

Bonus malus moto En possession d'un bonus à 0.50 depuis plus de trois ans.lors d'un accident responsable est ce que le premier sinistre est malusable ou comme en auto n'est...

Forum

Bonus malus et vehicule de fonction Ces 15 dernières années, j'ai occupé des postes où je disposait d'une voiture de fonction assurée par les différentes entreprises pour lesquelles je travai...

Forum
Aucune réponse pour le moment
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.

Vous êtes membres ? Connectez-vous