Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Signaler un problème
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne
Apprenti cuisine
Sujet initié par Vivien68320, il y a 3 mois
Thèmes abordés :
Droit du travail
Bonjour à tous, j'ai 17 ans et je suis en CAP Cuisine. Je vien de recevoir un avertissement du CFA car une personne de ma classe ma mis une droite (ce n'est pas des conneries...) et mon chef de cuisine ma donné une punition, je doit recopié 400 termes culinaires. Je trouve sa injuste. Je suis obliger de les faires ???

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
5
Forum
Le droit du travail pour un apprenti en cuisine Mon fils est actuellement apprenti en cuisine depuis un an et demi, ses horaires sont de 60 heures par semaine, il finit tous les jours à 23h30 sauf l...
Forum
Achat cuisine J'ai signé un bon de commande et fait un chèque d'accompte pour l'achat d'une cuisne en magasin- existe t-il un moyen de se rétracter? le commercial ...
Forum
Commande cuisine Nous voulons annuler l electroménager que nous avons pris avec la cuisine s était de comme un accord fait avec la vendeuse aujourd hui elle ne veut p...
Forum
Pose cuisine delai non respecte Mon cuisiniste devait installer ma cuisine en trois jour;il a mis un an apres de nombreuses malfacons.il me reclame la totalite de la pose.puis...
Forum
Annulation achat cuisine en magasin J'ai signé hier un bon de commande pour l'achat d'une cuisine et j'ai versé un acompte de 30 %je souhaite annuler la vente . est ce que je peux ut...
Forum
3 réponses
0
+
-
Vivien68320
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Personne peut m'aider ??? =(

PM tedforum.com
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
676
messages résolus
283
Un peu de patience, les personnes répondent bénévolement sur leur temps libre et dans la cuisine aussi, il faut avoir de la patience...
il y a 3 mois
0
+
-
PM tedforum.com
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
676
messages résolus
283
Bonjour,
Vous pourriez éventuellement contester une sanction mais elle ne doit pas être tout à fait motivée de la manière que vous rapportez...
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
une personne
A voir aussi
5
Forum
Rétractation achat cuisine Après plusieurs visites chez des cuisinistes, nous nous étions décidés pour l'un d'entre eux il y a un an et demi (nous avons acheté l'appartement sur...
Forum
Rétractation achat cuisine avec accompte.... Il y a 1 mois 1/2 nous avons versé un acompte pour l'achat d'une cuisine.nous sommes dans le cas d'une construction d'une maison individuelle.j'appell...
Forum
Crédit refusé achat cuisine droit de rétractation Nous avons signé l'achat d'une cuisine en magasin chez un cuisiniste. le devis signé ne fait pas mention de notre demande de crédit pour cet achat. ce...
Forum
Retractation pour achat cuisine amenagee Nous avons signé à quelques jours d'intervalles 2 bons de commande pour une cuisine chez 2 concurents dont la date limite de promo se terminait afin d...
Forum
Retard de livraison sur certains élements du bon commande cuisine Nous avons acheté une cuisine darty (meuble + plan de travail spécifique + réfrigérateur le tout sur le même bon de commande). les meubles ont été li...
Forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.