| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Non rendu de caution | Thèmes abordés : Cautionétat des lieux | bonjour, excusez moi de vous déranger j aimerais savoir si nous sommes obliger de donner notre nouvelle adresse a notre ancien propriétaire? Ce dernier refuse de nous rendre notre caution si nous ne la lui donnons pas. Nous avons eu des ennuies avec lui ,il a voulu nous escroquer des sous a l état des lieux mais n a pas réussi du coup il cherche a nous embêter maintenant. Il aurait du nous la rendre avant le 8 février. Je lui ai passer un coup de téléphone pour lui rappeler et lui redemander de l envoyer a l ancienne adresse vu que nous avons fait un suivi de courrier mais il m a répondu textuellement que pour nous embêter il refusait et attendrait notre nouvelle adresse! j'espère que je n ai pas est trop confuse. Merci cordialement Daisy. | | Caution non rendu Je me permet de venir vous posez ma question, car je ne sais comment résoudre mon litige.j'ai rendu mon logement en aout 2009. 2 mois après, j'ai ... Forum Caution non rendu J'ai occupé un studio non meublé à tarascon (13) du 21/08/2010 au 05/11/2010.signature du bail le 21/08/2010 avec 1 mois de caution, 470 euros.
... Forum Litige pour rendre la caution Je suis étudiant. j'ai déménagé pour me rapprocher de mon lieu de stage.
j'ai quitté mon ancien appartement et mon ancien propriétaire ne veut pas me... Forum Problème rendu de caution Je suis parti de mon logement le 30/09/08 et je viens de recevoir ma caution.
quand j'ai signé mon contrat de location il était marqué que le loyer n... Forum | | Aucune réponse pour le moment |
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|