| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Arrêt de travail et inaptitude Sujet initié par dondon24, il y a 3 mois | Thèmes abordés : SalaireMédecine du travailDroit | bonjour, je suis en maladie professionnelle donc en situation de reclassement par mon employeur; Mon médecin doit-il continuer à me prolonger les arrêts étant donné que j'ai déjà fait les 2 visites avec la médecine du travail et que j'ai été reconnue inapte à mon poste. | | | | 4 réponses | |
Bonjour, C'est inutile puisque pendant le premier mois consacré au reclassement vous avez droit à l'Indemnité Temporaire d'Inaptitude : http://vosdroits.service-public.fr/F15341.xhtml Après ce premier mois, si l'employeur ne vous a ni reclassé ni licencié, il doit reprendre le versement du salaire... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 3 mois étant donné que c'est un arrêt de travail pour maladie professionnelle, peut-il me faire une "reprise" tout en sachant que je suis inapte? il y a 3 mois |
Mais pour que la visite de reprise ait lieu ainsi que la suivante d'inaptitude, vous ne devez plus être en arrêt-maladie ce jour là et encore une fois, je ne vois pas l'intérêt pour l'instant d'être en arrêt pendant le mois consacré au reclassement puisque vous n'aurez rien de mieux que l'ITI... Si vous voulez que le médecin traitant vous délivre quand même un nouvel arrêt, c'est à lui de voir si votre état de santé le justifie de nouveau... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 3 mois Merci de votre aide il y a 3 mois |