| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Prime de froid Sujet initié par tt30, il y a 3 mois | Thèmes abordés : Droit du travailLieu de travailDroit | Bonjour, Je voulais savoir si j'ai le droit à une prime de froid, car je travail dans un entrepôt ou la température ne dépasse pas les 10°c Ma convention: Convention collective nationale des industries alimentaires diverses du 27 mars 1969 qui dit ceci " Une prime uniforme de froid et de chaleur, égale à 6 % de l'équivalent horaire du montant fixé au coefficient 130 du barème d'assiette de primes, est attribuée aux ouvriers effectuant leur travail dans une atmosphère dont la température artificielle ambiante est inférieure à - 5 °C ou supérieure à 35 °C, à condition que l'écart avec la température extérieure telle qu'elle est donnée chaque jour, sous abri à 16 heures, par la station météorologique régionale, soit au moins de 10 °C. Pour les ouvriers effectuant leur travail dans ces conditions au moins 2 heures par jour, cette prime est calculée sur la base de l'horaire d'une demi-journée et pour ceux effectuant au moins 4 heures par jour dans ces conditions, cette prime est calculée sur la base de l'horaire d'une journée" Mais je ne comprend pas trop!!!!! merci d'avance | | Prime de froid en secteur alimentaire Je suis employé chez un grossiste alimentaire.nous travaillon a partir de 5h du matin et dans une temperature de 2 a 3 degrès en moyenne!tout les empl... Forum Prime de froid Je travaille chez un grossiste en produits surgelés et ne perçoit pas de prime de froid, le directeur arguant du fait que je ne suis pas a moins 23° e... Forum J'ai froid!!! Je travail dans une entreprise de paysagiste. depuis plus d'un an la ventilation dans la camionette de l'entreprise ne fonctionne plus.
alors imagine... Forum | | 2 réponses | |
Bonjour, La température artificielle du lieu de travail n'étant ni inférieure à - 5° ni supérieure à 35 ° a priori, de toute façon, vous n'avez pas droit à la prime... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 3 mois oki merci de m'avoir répondu il y a 3 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Travail dans le froid Je travaille dans une coopérative fruitère et je suis soumis à des variations de températures importantes. c'est à dire que je dois rentrer et sortir ... Forum Eau froide :shock: dans une copropriété où des compteurs individuels sont installés, le syndic persiste à répartir l'eau en tantième. conclusion, les lots de gar... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|