Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Licenciment au bout de 6 mois
Sujet initié par jlouloug33, il y a 3 mois
Thèmes abordés :
Licencier
bonjour,
j'ai 58 ans et j'ai etais licencier au bout de 6mois de mon dernier employe a quoi ai je droits, j'ai lu qu'après 50ans on avais droits a 36 mois d'indemnité mais en ayant travaillé 6mois je ne sais pas ce qui va me rester en terme de chaumage?

merci de vos reponse

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
5
Forum
Poursoi cet arret de 15 jours au lieu de me faire signé un cdi au bout de 3 contrat en cdd de 6 mois? Je travail chez un patron qui a plusieurs magasin, jai travailler dans un de ces magasins et j'ai eu 2 contrat de 6 mois pui jai travailler dans un au...
Forum
Au bout de 6 ans ma fille me reprends ma petite fille et 10eme mois sans nouvelles Ma fille m'a laisser sa fille de toute bébé jusqu'a l'age de 6 ans la prenant de temps en temps tout en ne travaillant pas mais trainant toujours avec...
Forum
Calcul congés payés et temps partiel sur 3 jours par semaine - cdd 6 mois Je dois signer un contrat de travail en cui (cdd 6 mois), ce jour et j'avoue que j'ai dû bien "batailler" notamment sur les droits à congé. on me prop...
Forum
Chomage pour un militaire en retraite apres 17 ans 6 mois et 1 jour de service Quel sera le montant de mon chomage ? et pendant combien de temps maximum ?
Forum
Deux augmentations de loyer en 6 mois ??? Suite à un changement de locataire pour un bail commercial, nous n'avons pas changé le bail mais fait un changement d'activité, le bail allant expiré ...
Forum
1 réponse
0
+
-
PM tedforum.com
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
676
messages résolus
283
Bonjour,
Je vous propose ce dossier : http://www.pole-emploi.fr/candidat/l-allocation-d-aide-au-retour-a-l-emploi-are--@/index.jspz?id=77160
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
A voir aussi
5
Forum
Indemnité de précartié de fin de contrat cdd de 6 mois La base de calcul de l'indemnité de précarité de fin de contrat de professionalisation ne correspond pas à la rémunération brute perçue pendant la dur...
Forum
6 mois de non paiement Comment savoir si mon ex-mari a un emploi pour que je puisses engager une procédure de recouvrement auprès d'un huissier et être sur d'être à nouveau ...
Forum
Logement fin du préavis de 6 mois Monsieur,locataire dans une maison,le propriétaire a vendu la maison en respectant le délai des 6 mois. je n'arrive pas à trouver une autre location e...
Forum
Garantie de 6 mois ? J'ai acquis une console de jeu en février 2009 qui est garantie 1 an selon le constructeur. or sur ma facture le vendeur ne me garantie le produit que...
Forum
Rupture amiable - salarié en arrêt maladie de plus de 6 mois Salarié en cdi, convention collective de la métallurgie, en arrêt maladie depuis plus de 6 mois (ald non exonérante reconnue par la cpam), suis-je exc...
Forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.