Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne
Quelle procedure dois-je suivre ?
Sujet initié par sandrinette29, il y a 3 mois
Thèmes abordés :
SalaireArret maladieRupture conventionnelle
une personne handicapée a 80%, en fauteuil roulant, beneficiait jusqu'alors d'une aide a domicile dont la sante est plus que limite ( son epaule se deboite, elle n'a plus de cartilage). La dame veut se separer de cette aide a domicile sans la spolier sur ses droits. L'aide a domicile est en arret maladie depuis le 1er janvier 2012 et ce jusqu'au 29 fevrier 2012. Elle est employée en cheque emploi service, et reclame son salaire de janvier. Que doit faire la dame handicapée pour etre dans ses droits ? Merci de votre reponse.

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
5
Forum
Dois-je le faire ou pas ? Et voilà ma question :je vit avec mon maris depuis bientôt 17 ans mais il est devenu insupportable, il me déteste, il est violent,et est exécrable...
Forum - Résolu
En location dois je quitter l appartement conjugual Je suis en conflit avec ma femme elle veut que je quitte le domicile conjugal.en a t elle le droit alors que le bail est a nos deux noms?
Forum - Résolu
Dois-je prendre un avocat pour passer devant le délégué du procureur suite à un contrôle positif au thc au volant? Je suis un étudiant de 20 ans en deuxième année d'école de commerce à nancy. je suis titulaire du permis de conduire depuis avril 2009. le vendredi 11...
Forum - Résolu
Dois je continuer a verser une pension alimentaire? Mon fils en contrat d'apprentissage depuis 2 ans percoit un salaire mensuel en fonction de son age. age de 18 ans depuis peu. dois je continuer a vers...
Forum - Résolu
Dois-je payer une amende vieille de 4 ans ? Suite à une invalidation de permis, j'ai repassé celui-ci et je me retrouve donc aujourd'hui avec un permis dit "probatoire" depuis le 5/10/2008. je ...
Forum - Résolu
2 réponses
+1
+
-
PM tedforum.com
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
676
messages résolus
283
Bonjour,
je pense que le mieux serait d'essayer de conclure une rupture conventionnelle : http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/rupture-conventionnelle-du-contrat,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com

sandrinette29
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
merci
il y a 3 mois
Répondre au sujet
Suivre ce sujet
une personne
Posez votre question
A voir aussi
5
Forum
Que dois je faire Je suis une femme qui n'aime plus son mari et qui souhaitent partir avec un autre homme avec mes enfants que dois je faire?
Forum
Dois je divorcer?? Je traverse en ce moment le desert. mon époux et moi avons deux enfants et les disputes ne font qu'augmenter. je fais ce que je peux pour les eviter ...
Forum
Dois je continuer à payer 'une pension alimentaire pour une enfant dont la mère ne veut pas accorder notmalement mon droit de visite ? Je paie une pension alimentaire depuis des années pour ma fille qui vit avec sa mère. elle a aujourd'hui 13 ans. sa mère ne m'a jamais accordé de dro...
Forum
Dois je payer cette facture à mon syndic ? J'ai constaté un dégât des eaux dont je suis victime (le plafond de ma cuisine est endommagé). j'en ai informé mon syndic qui a envoyé un plombier qui...
Forum
Dois-je payer un loyer à ma mère avec laquelle je vis car elle a 90 ans Je vis avec ma mère qui a 90 ans et qui ne peut plus vivre seule (conseil de son médecin traitant), elle serait en danger. mes frères veulent me récl...
Forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.