Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Signaler un problème
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
2 personnes
Convacation par employeur
Sujet initié par lolosasa, il y a 3 mois
Thèmes abordés :
Droit du travailLicenciementSalariéStagiaireContester un licenciementDroitLe licenciementPensionRetraite
bonjour
je viens vers vous car j'ai un gros souci, je suis fonctionnaire territorial le midi je sert en cantine hier nous devions servir des choux mais il était moisi donc j'ai pris 2 morceaux que j'ai remis à un parent d'eleve qui allée à un conseil d'école, qui elle en a parler ou il y avait mon chef et la demain je suis convoquer et j'ai peur d'etre virer donc peux-t-on me virer pour ça?????

Vous êtes membres ? Connectez-vous
11 réponses
0
+
-
PM tedforum.com
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
676
messages résolus
283
Bonjour,
Je vous conseillerais en tout cas de vous rapprocher pour cet entretien des représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale du secteur d'activité...
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com

0
+
-
AID'O CE
Titre
Intervenant occasionnel
avis positifs
1
messages résolus
1
Bonjour,

Du fait de votre statut de fonctionnaire territoriale vous êtes protégée car le smotifs de licenciement sont trés encadrés, de plus il n' y a pas de licenciement pour faute mais une révocation, pour cela il faudrait que vous ayez eu un comportement répréhensible.

Faites vous accompagner lors de cet entretien par un salarié ou un élu, ou un conseillé de salarié dont la liste déposée à la Prefecture.