| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Perte d'avantage Sujet initié par cedetval, il y a 3 mois | Thèmes abordés : CDDConvention collectiveDroitRetraite | bonjour, ma femme travaille depuis 7 ans et demi en maison de retraite. Elle a eu environ 100 contrats pendant cette période. Aujourd'hui on lui propose un CDI à temps complets, mais en perdants tous c'est avantage acquis pendants 7 ans et demi ( taux horaire, 13ém mois,...).Je voudrai juste savoir, si ces employeurs sont dans la légalité et si non, quelle recourt on peut avoir. Merci d’avance. | | Perte de permis? pas perte de permis? Il y a quelques jours je me suis fait contrôler positif au thc au volant de ma voiture! je n'avais pas consommé les dernière 24h mais le thc a du rest... Forum | | 3 réponses | |
Bonjour, Il faudrait savoir si la salariée est sous statut de droit public ou privé... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 3 mois |
c'est dans un droit privé.
il y a 3 mois |
Si c'est pour le même poste où qu'il soit similaire, le taux horaire devrait rester au moins identique et pour le 13° mois, il faudrait consulter la convention collective applicable sachant qu'il paraît curieux qu'on lui ai versé en CDD sans maintenant le faire en CDI... J'ajoute si le CDI a suivi immédiatement le dernier CDD l'ancienneté devrait remonter au premier de ceux qui se sont succédés sans discontinuité... Je lui conseillerais de se rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale ou même de l'Inspection du Travail... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 3 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Sos perte de priorite a droite??? Je me permets de vous ecrire de la part de mon fiancé, motard, qui a eu un accident l'hiver dernier.
en bref, il arrivait doucement a une intersectio... Forum - Résolu Préjudice perte de chance En arrêt de maladie depuis un burn-out datant de fin de l'année 2008, je prépare mon dossier de recouvrement du préjudice de perte de chance professio... Forum - Résolu Avantages matrimoniauxl Communauté universelle,attribution de tous les biens au survivant sans mention en cas de divorce.maison indivision 5o/5o que l'on veut m'obliger à ven... Forum - Résolu Avantage véhicule enlevé Actuellement nous sommes deux personnes en licence de commerciale en alternance. sur nos contrats il n'est pas stipulé que l'entreprise nous fournirai... Forum - Résolu Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|