Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Signaler un problème
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne
A qui verser le loyer?
Sujet initié par machak, il y a 3 mois
Thèmes abordés :
LocationBailBailleurAide juridictionnelleMontant du loyerNotaire
Mon bailleur vient de vendre l' appartement ainsi que tout l'immeuble que je loue depuis 30 ans . J'ai un bail dépendant de la loi de 48. Le nouveau propriétaire nous demande de partir en Avril pour cause de gros travaux dans tout l'immeuble et ne nous fournit aucune précision pour le paiement du loyer Février 2012. Il compte sur notre abandon de bail à l'amiable pour une somme modique car le montant du loyer sera trop élevé pour nous une fois la réhabilitation effectuée.
A qui puis-je payer le loyer en attendant de trouver une aide juridictionnelle pour faire valoir mes droits ?

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
1
Fiche Pratique
3
Forum
1
Modèle type
Litige sur la date du versement des loyers Mon locataire ne comprend pas que je souhaite être payé en début de mois. etant allocataire de la caf il maintient que comme celle ci paye le loyer au...
Forum
Dois je continuer a verser une pension alimentaire? Mon fils en contrat d'apprentissage depuis 2 ans percoit un salaire mensuel en fonction de son age. age de 18 ans depuis peu. dois je continuer a vers...
Forum
Pacs rupture unilaterale montant des pensions a verser pour chaque enfant Situation : rupture unilaterale de pacs par mon ex compagne qui a quitte le domicile avec nos 2 enfants de 6 et 1 an et demi et changer de commune. ...
Forum
1 réponse
0
+
-
fourchet
Titre
Intervenant actif
avis positifs
4
messages résolus
3
Bonsoir,

Lors de la vente du bien vous avez du être informé des coordonnées du nouveau propriétaire. A priori vous avez un courrier de leur part donc suffit de payer votre loyer comme avant.

Autre possibilité serait d'aller à votre banque en expliquant la situation est demandant l'ouverture d'un compte bloqué pour y verser les montants du loyer qu'il faudra débloquer des leurs première relance.

Le notaire qui à fait la vente doit pouvoir vous aidez.

Votre bailleur doit vous faire des propositions de relogement correspondant à votre situation actuel.

Cordialement

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
une personne
A voir aussi
2
Forum
3
Modèle type
Mon pere habite dans une maison dont j ai la part de 20 % doit il me verser un loyer A tous, j'ai un petit problème. depuis 2005 ma grand mere a donné une maison a mon pere ma soeur et moi. 60% mon pere 20% ma soeur et 20% moi. la mais...
Forum - Résolu
Travaux a realiser par le locataire en echange de 2 mois de loyers Je suis propriétaire d'un petit appart à boulogne. le nouveau locataire qui prend possession des lieux fin juillet me propose de repeindre entièrement...
Forum - Résolu
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.