Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Signaler un problème
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne
Location par mes soins
Sujet initié par jardinierj, il y a 3 mois
Thèmes abordés :
LocationBail
je possede un t2 qui est en gestion locative avec une agence qui me cherche en ce moment
un nouveau locataire
pour diminuer les couts puis je me trouver un locataire moi meme.

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
1
Fiche Pratique
4
Forum
Soins infirmiers après arrêt maladie Je me suis faite opérée en urgence pour un abcès et j'ai eu un arrêt de travail de 7 jours. suite à mon opération, j'ai des soins infirmiers à pratiqu...
Forum
Soin dentaire après un sinistre - infection Suite à un accident avec un tiers déclaré responsable en 1993, je me suis fait poser une dent sur pivot. la pose a été réalisée en 2002, année de fin ...
Forum
Soins et forces de l'ordre. Mon ami a été interpelé en état d'ébriété. avant sa garde à vue, il a été normalement conduit à l'hôpital. pendant la consultation les forces de l'ord...
Forum
Soins médicaux pour les enfants dont les parents sont divorcés Je suis divorcée depuis un peu plus d'un an, mon fils cadet a besoin de soins orthodontiques mais son père refuse. dans le jugement il est écrit que n...
Forum - Résolu par un avocat
2 réponses
0
+
-
janus2fr
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
300
messages résolus
78
Bonjour,
Il faut revoir les termes de votre mandat.
Est-ce un mandat exclusif, auquel cas seule l'agence peut louer ?
Avez-vous la possibilité de résilier ce mandat ?

jardinierj
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
sur le contrat de gestion il n'est pas precisé mandat exclusif.
il est indiqué honoraires de location et de redaction du bail un mois de loyer en cas de location nouvelle
il y a 3 mois
Répondre au sujet
Suivre ce sujet
une personne
A voir aussi
1
Fiche Pratique
4
Forum
Paiement des soins orthodontie Mon épouse a les enfants à sa charge et perçoit donc une pension alimentaire pour mes deux enfants. qui paie les frais d'orthodontie de mes enfants......
Forum
Soins à enfant mineur Un parent divorcé peut-il interdire au médecin choisi par l'autre de donner des soins à enfant mineur en dehors de l'urgence ?
Forum
Pouvoir d'injonction de soins? Un juge aux affaires familiales peut il accorder la garde à l'un des parents (lors d'un divorce) avec injonction de soins spychologiques au gardien da...
Forum
Divorce apres soin alcoolisme Voila j aime ma femme depuis 15 ans ,nous avons 2 enfants 4,6ans, elle a un probleme avec l alcool depuis toujours je l ai aider pendant tout le temps...
Forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.