| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Contrat cae Sujet initié par sechane, il y a 3 mois | Thèmes abordés : Droit | bonjour, je vais signer un contrat CAE 6 mois mais je ne sais pas encore exactement combien d'heure, j'avais lu sur l'annonce 20h mais il me semble que c'est plus que ca, bref ma question est il me reste plus de 4 mois de chomage si je ne travaille pas, mais la on est daccord ca va compter en cumul chomage emploi sauf qu'il ne me reste plus que le droit de cumuler 3 mois (deja 12) je vais donc etre radiée en cours de CAE, est ce que je pourrai me réinscrire en cours meme si mon contrat n'est pas terminé ? (sachant que j'ai assez travaillé avant), sinon ca va etre chaud, les 3 mois restant......si je dois attendre la fin de contrat pour me réinscrire. je suis en parrallele en train de créer mon auto entreprise d'aide à domicile mais je ne veux pas en faire mon activité principale. | | Formation et contrat cae Ayant un contrat cae de 20 heures/semaine payé au smic, je dois faire dans le cadre de mon travail une formation bafa , du dimanche 20/06 10 heures au... Forum Contrat cae dans la fonction publique Je suis en cae de 20h dans un 2tablissement scolaire public? et je voudrais savoir si ils ont le droit de nous faire faire 26h pour ratrapper les vaca... Forum | | 1 réponse | |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Fin de contrat cae Je viens de terminer un contrat cae le 31/08 contrat commencé le 01/09/2007à raison de 30h par semaine j'ai depuis retrouvé un autre cae. par contre à... Forum Rupture de contrat de travail (c.a.e.) En arrêt maladie depuis le 11.05 jusqu'au 13.07.10. a la demande de m. le principal du collège qui sollicite une rupture de contrat (c.a.e.), contrat ... Forum Cae et rupture de contrat à l\\\\ Je suis actuellement en contrat cae. apparemment, la démission n'est pas possible pour ce type de contrat.
je souhaite faire une rupture de contrat à... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|