| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Abus de pouvoir | Thèmes abordés : CDD | bonjour.Dans l'entreprise qui m'emploi,3 caissières intérimaires ont remboursé de leur poche des erreurs de caisse.Les remboursement sont allés à la secrétaire de direction et à la chef des caisses.Nous venons de l'apprendre alors que ces faits se sont passés il y a quelques semaines.Le chef d'entreprise est au courant et n'a pas réagit, il tente même de protéger la secrétaire de direction et la chef de caisse;cette dernière est sa tante. Les intérimaires sont toujours dans l'entreprise actuellement.L'une d'elles est passée sous CDD.J'aimerai aider ces femmes.Comment puis-je agir vis-à-vis de la loi. Merci de votre réponse | | Abus de pouvoir de monsieur le maire? Voici un petit résumé court de la situation :artisan électricien j'ai recherché avec ma compagne un petit terrain afin de faire construire notre m... Forum Abus de pouvoir ou erreur humaine? En novembre j ai beneficiez a l amiable d un licensiment du poste que j occupai depuis plus de 2 ans.
voila. je devrais recevoir mon attestation d as... Forum Abus de pouvoir dans une boulangerie étant en couple avec une personne, elle me révèle abus dont elle est sujet a son travail,en effet, elle est en apprentissage (cfa), depuis qu'elle... Forum Abus de pouvoir Le maire de ma commune a pris un arrêté afin que je construise ma clôture en retrait d'un mètre des bornes séparatives de ma propriété. par la suite, ... Forum Abus de pouvoir Puis je invoquer la notion d'abus de pouvoir vis à vis du maire de mon bled qui a fait saisir mon compte pour une soi disant facture d'eau de 4000 eur... Forum | | Aucune réponse pour le moment |
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|