Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Signaler un problème
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne
Congé paternité
Sujet initié par jp6682, il y a 3 mois
Thèmes abordés :
Congés
Bonjour,
je travail a mi temps dans le transport scolaire, a la naissance de mon enfant j'ai pris les 3 jours de l'employeur plus les 11 jours de congés paternité
Ce congé paternité tombe a cheval sur une période ou je travaille habituellement et sur la période de vacances de noel ou je ne travaille pas habituellement
Mon employeur ma déduit 11 jours consécutifs sur ma fiche de paye avec samedi dimanche et une partie des jours de vacances de noel ou je ne travaille pas normalement
*Est ce normal, je pensais que comme en maladie l'employeur déduit les jours normalement travaillés quand a la sécu elle indemnise tous les jours y compris dimanche
Merci pour votre réponse

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
1
Fiche Pratique
3
Forum
1
Modèle type
Congé de paternité Le congé de paternité, peut-il etre pris avant ou après l'accouchement au choix du salarié? généralement il est de combien de jours?
Forum - Résolu par un avocat
Congé paternité rémunération cpam Suite à la naissance de ma fille, j'ai pris mon congé paternité du 24/01/09 au 07/02/09 inclus dont 3 jours payés par l'employeur et les 11 autres par...
Congé de paternité Je suis en contrat cdd avec promesse d'embauche en septembre, ma compagne doit accoucher de jumeaux en août, ai-je le droit de percevoir les 3 + 11 jo...
1 réponse
0
+
-
PM tedforum.com
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
676
messages résolus
283
Bonjour,
A mon sens, soit l'employeur reporte les congés payés que vous n'avez pas pu prendre soit éventuellement avec votre accord, vous cumulez l'indemnisation par la Sécurité Sociale du congé paternité avec les congés payés s'il y a fermeture de l'entreprise...
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
une personne
A voir aussi
5
Forum
Congé de paternité Les 11 jours consécutifs excluent-ils les jours fériés?
Forum
Congé de paternité Comment peut on annuler la prise d'un congé paternité alors que la lettre avec ar et reçu par l'employeur
Forum
Congé paternité Je me permet d'écrire sur ce forum c'est juste pour savoir comment ça se passe pour les congé parentaux si nous somme en vacances dans mon cas précis...
Forum
Conge paternite et voyage Ai je le droit de partir en voyage pendant mon conge paternite(en turquie)mon enfant aura 3 mois
Forum
Congé paternité et préavis Je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir une réponse à une question qui fait débat.je suis salarié d'un entreprise privée depuis 2 ans et de...
Forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.