| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Date ancienneté | Thèmes abordés : CDDEmbaucher | bj je suis salarier dans une grande surface je travail en mise en rayon. j ai etait embaucher le 12.12.08 en cdd jusquau 23.03.09 le 01.04.09 jai etait embaucher en cdi chez le meme employeur. ma date d'ancienneter qui aparé sur mon buletin de paye et 01.04.09 je trouve sa pas normale en sachant qu il y a eu que 7 jours d aret entre mes deux contrat esque c normal? merci de me repondre | | Date d'ancienneté Avant mon embauche en cdi, j'ai été emploiyée par le même employeur en ces et en cec sans interruption de contrat.
quelle date d'ancienneté doit fig... Forum Date d'ancienneté L'entreprise dans laquelle je travaille a été rachetée en 2002 suite à un redressement judiciaire. sur ma fiche de paie il est inscrit :
date d'entré... Forum Date d'ancienneté Sur le bulletin de paie est ce que la date d'ancienneté doit etre ecrite obligatoirement ? Forum Date d'ancienneté et préavis Quelle es la date d'ancienneté à prendre en compte pour un préavis de démission lorsqu'il y a eu succssion de contrats (ccd, et cdi)? Forum Date d'ancienneté Je suis entrée dans la société le 05/01/2010 en cdd pour remplacement d'un salarié abs. ce cdd c'est terminé le 15/07/2010 avec stc et prime de précar... Forum | | 1 réponse | |
Bonjour, Normalement, il faut que le CDI suive immédiatement la période en CDD pour que l'ancienneté soit reprise sauf éventuellement s'il a été conclu avant le terme du dernier CDD ou si vous n'avez pas perçu l'indemnité de précarité auquel cas vous pourriez essayer de le faire valoir... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 3 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Date d'ancienneté avec des cdd : aujourd'hui 22 novembre 2010
je suis en cdd depuis le 6 avril 2010.entre le 6 avril et 30 mai j'ai signé 3 contrats avec les primes de précari... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|