| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Controle technique Sujet initié par chris-c, il y a 3 mois | Thèmes abordés : Code de la route | doit-je justifier d'un controle technique valide si mon véhicule qui était immobilisé sur le parking de mon logement en attendant des réparations aux amortisseurs a été mis à la fourrière par la police municipale pour immobilisation de plus de 7 jours; de plus est ce légal de faire embarquer ma voiture qui ne gènait personne?; merci de me répondre | | Controle technique Un proprietaire un fait un ct de son vehicule avant de me le cede.
je suis marchand et je doit cede ce meme vehicule.
entre la reprise et la vente i... Forum ContrÖle technique Je vais acheter un véhicule à un membre de ma famille. le contrôle technique a été effectué il y a 7 mois ; suis-je obligée de le refaire lors de l'ac... Forum Controle technique Véhicule acheté en aout(date de la vente) le controle technique date de fevrier(-6mois ) mais je n'ai pas eu le temps d'immatriculer le véhicule dois ... Forum | | 1 réponse | |
Slt, je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que si ton véhicule est sur une place privée , je dis bien privée , et qu il y'a une assurance alors ils n ont rien a dire car le Ct est obligatoire pour un véhicule en circulation
il y a 3 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Depassement controle technique Est ce vrai que l'on a 48h après la date limite du controle technique pour faire le controle technique sans le payer, pouvez vous m'en indiquer les ar... Forum Vente controle technique reparation Un particulier garagiste de metier veut me racheter ma voiture il me propose de faire les reparations apres le controle technique est ce legal de la v... Forum Controle technique J'ai effectué un ct en septembre 2010 il est ok jusqu'en 2012.
j'ai voulu vendre ma voiture , du coup j'ai refait un ct il y a quelques jours et cel... Forum Controle technique J'ai acheté un véhicule dont le controle technique était périmé de 3 jours mais en voulant la faire repasser il faut faire des frais et la vendeuse ne... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|