| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Frais de scolarité non prévus | Thèmes abordés : Droit | Bonjour, Je suis étudiant en 2ème année d'école de commerce. Le programme de mon école prévoit que la 3ème année débute par un séminaire de 3 semaines en université anglaise (Ce séminaire est obligatoire pour valider notre année). Nous avons tous validé notre choix d'université depuis le 4 janvier et voila qu'aujourd'hui l'école nous annonce que ce séminaire nous coutera 1250€ (en plus du transport à notre charge) alors que depuis toujours il était compris dans les frais de scolarité. Ont-ils le droit de faire ca? Je trouve que cette façon de faire ressemble à du racket. Je n'ai pas les moyens de payer une telle somme et je n'ai pas bossé (et payé) pendant 2 ans pour sortir de cette école sans diplome... HELP | | Forum - Résolu par un avocat Frais de scolarité J'ai besoin d'un avis avant d'engager une éventuelle action. cela concerne l'inscription de ma fille dans un établissement d'enseignement post bac pou... Forum - Résolu par un avocat Frais de scolarite Ma fille de 19 ans entame 3 annees d'etudes couteuses a 8000 euros l'annee.mon ex mari est-il tenu d'en payer la moitie? Forum - Résolu par un avocat Impot et frais de scolarité J'ai 2 enfants (un en term s et l'autre en 4ème) et je viens de découvrir qu'il m'aurait été possible d'obtenir une réduction d'impôt de l'ordre de 20... Forum - Résolu par un avocat | | 1 réponse | |
Bonjour, Vous êtes sur un forum en Droit du Travail et votre sujet ne le concerne pas... Je vous conseillerais de vous rapporocher d'une organisation syndicale étudiante et/ou même s'il s'agit d'une école privée d'un organisme de défense des consommateurs... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 3 mois |