bonjour,
lundi soir, j'ai voulu m'inscrire sur un site de rencontre, (TIILT)
au moment de payer, le forfait d'un mois (35€) à rebasculé sur 6mois, sans que je puisse rien y faire,
j'ai payé pour 6mois, je les ai contacté par mail immédiatement leur signifiant que je ne voulais qu'un mois...
ils ont refusés : car dans les conditions générales de ventes il y a ça :]L’Utilisateur bénéficie d’un délai de 7 (sept) jours francs à compter de la souscription des Services pour exercer son droit de rétractation, sans que soit appliquée de pénalité et sans qu’il ait à fournir de motif. Il est cependant précisé que ce droit de rétractation ne pourra plus être exercé dès lors que l’Utilisateur a accédé aux Services concernés. L’utilisation est considérée comme validation par l’Utilisateur des présentes.
or, il se trouve, que je n'avais pas lu cet article, et qu'ayant envoyé mon mail juste après la fausse manoeuvre, je pensais que ça allait rentrer dans l'ordre...
ils ne veulent rien entendre sous prétexte que j'ai lu mes messages et bénéficié de mon abonnement...
je leur ai dit, que je voulais payé un mois, et que ok j'en ai bénéficié (ça fait 3 jours pour l'instant )
mais qu'il était hors de questions de payer 6mois...
que faire? qui contacter ? ont-ils le droit? merci à vous!