| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Rupture conventionnelle indemnité Sujet initié par siebel, il y a 3 mois | Thèmes abordés : Droit du travailSalaireTemps partielRupture conventionnelle | bonjour Mon employeur est moi décidons une rupture conventionnelle. Je n'arrive pas à calculer l indemnité,sachant que mes 3 derniers bulletins de salaire non pas le même montant en brut.Mon employeur fais le calcul sur ses 3 derniers bulletins. 31/10=1172,60 le 31/11=1210,94 le 31/12=1991,02 car prime ancienneté. je précise que je suis à temps partiel. 6années ancienneté et 6mois. pouvez vous me calculer le montant que je dois percevoir svp. merci | | Rupture conventionnelle indémnités Je suis actuellement en procédure de rupture conventionnelle.
j'ai 4mois d'ancienneté. mon patron ne veut pas me verser d'indémnités (ce que je comp... Forum Rupture conventionnelle et indemnité Je suis en pleine rupture de contrat suite a des changements d'horaires j'étais en congé parental suite au décès de mon époux et mon boss m'a changé m... Forum Indémnité de rupture conventionnelle J'ai signé hier ma rupture conventionnelle avec mon employeur qui je l'avoue est peu honnête. mais je voulais savoir à quoi peut-on connaitre le monta... Forum Indemnité rupture conventionnelle J'ai un satut "maîtrise", embauché en 2000, et pris 2 ans de congé parental. aujourd'hui ( déc 2010) je ne m'entends pas avec mon nouveau responsable ... Forum | | 1 réponse | |
Bonjour, Déjà, l'indemnité de rupture conventionnelle peut être celle légale de 1/5° de mois de salaire par année de présence mais celle prévue à la Convention Collective applicable peut être plus favorable et ce serait elle qui serait à retenir dans ce cas... En suite, il faudrait connaître le montant de la prime d'ancienneté et sa périodicité... Par ailleurs, le salaire annuel serait à retenir pour calculer la moyenne si le résultat est plus élevé.... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 3 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Indemnité rupture conventionnelle Secrétaire medicale 15 ans et 6 mois d'ancienneté en négociation de rupture conventionnelle commbien peux ce monter l indemnité avec un salaire net de... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|