| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Delai de prevenance du planning | Thèmes abordés : Droit du travailSalariéConducteursDélai de prévenanceHoraires | Bonjour je me permet de vous interroger au sujet du délai de prévenance du planning. Je travail dans une entreprise de transport en tant que conducteurs routiers groupe 6, catégorie ouvriers non cadres. Nous dépendons de la conventions collectives des transports routiers et activités auxiliaires du transport. Notre semaine de travail commence le lundi 3h30 au samedi 12h environ. nous avons un jour de repos + le dimanche. Nous pouvons travailler 1 semaine de nuit comme de journée mais chaque jour a différentes horaires et le jour de repos n'est jamais identique. Le planning nous le recevons le vendredi soir voir le samedi au matin pour le lundi qui vient et cela n'est plus gérable dans notre vie quotidienne. Donc je me permet de vous poser la question quel est le délai de prévenance pour afficher le planning et aussi le délai de changement d'horaires dans la semaine en cours. En attente de votre réponse. Cordialement. | | Delai de prevenance Divorce depuis 2007 pour avoir mes enfants pendant les vacances scolaires j ai un delai de prevenance a donner a mon ex de quoi s agit il si le delai ... Forum Délai de prévenance pour travaux Je suis locataire d'un appartement situé dans un immeuble gérer par une société anonyme d'économie mixte immobilière. cette société a décidé de refair... Forum | | 1 réponse | |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Délai de prevenance Mon entreprise est fermé pendant 15 jours.la plupart des personnes sont mises en chomage partiel par manque de jours de congés acquis.
par une décisi... Forum Délai de prévenance Mardi j'ai informé mon chef que je voulais prendre ma journée jeudi sur mes heures de repos que j'ai mis à récupérer en faisant des heures sup , il m'... Forum Dernier délai pour créer un planning Mon responsable fait les emploi du temps de l'équipe du samedi pour le lundi suivant, évidement c'est problématique étant donné qu'on a tous une vie a... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|