| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Comment calculé p.a Sujet initié par VERCAME, il y a 2 ans | Thèmes abordés : Divorce et argentPension alimentaireJugement | Pour le calcul de valorisation de la pension alimentaire mon EX me dit qu'il faut toujours prendre l'indice au moment du jugement, alors que moi je prenai l'indice nouveau de l'année divisée par l'indice de l'année d'avant c.a.d pour 2009 depuis le jugement soit 200€ X Indice 2008 soit 117.92 que je divise par l'indice 2007 soit 116.02 = 208.09€ , Pouvez vous me confirmer qui as raison je vous remerci. Faut t'il se basé chaque Année sur 200€ ou faire la revalorisation de chaque année soit pour 2009 se basé sur les 208.09€ ainsi de suite chaque année, qui peut m'aider, je vous remerci | | P.a enfant majeur (dans le flou) Allo tout le mondedivorcé depuit 22ans avec un enfant,donc majeur maintenent ,est il possible de versé la pension directement a l'enfant sans ... Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat | | Aucune réponse pour le moment |
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|