| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Déficit foncier sur revenu global Sujet initié par jpdidile, il y a 3 mois | Thèmes abordés : Impôt sur le revenu | Article 156 1 3° du CGI : remise en cause du déficit foncier imputé sur le revenu global si location inférieure à 3ième année suivant celle de l'imputation. Le fisc peut-il réclamé le différentiel d'impôts des années prescrites (2007 et 2008 par exemple en 2012) ? | | Forum - Résolu par un avocat Revenus fonciers - déficit antérieur Je lutte actuellement, comme chaque année, avec le fameux formulaire 2044. cette année, par contre, je rencontre un nouveau défi que j'ai du mal à rés... Forum - Résolu par un avocat Deficit foncier L'abondement sur un contrat d'assurance vie nanti sur un pret in fine peut il etre deduit au titre des interets pour un investissement locatif Forum - Résolu par un avocat Déficit global 2007 Aurais-je pu déduire en 2008 mon déficit global 2007 concernant mon activité commerciale professionnelle, de mes pensions retraites de 2008? merci pou... Forum - Résolu par un avocat Report déficit foncier J'ai vendu mon appartement locatif en juillet 2008 je ne percevais plus de loyer depuis janvier 2008; le déficit foncier est de 2664? dont 2245? d'int... Forum - Résolu par un avocat | | 2 réponses | |
bonjour
j'ai eu un cours à ce sujet hier: il faut louer le bien encore 3 ans si l'année N-1 présente un déficit foncier. A défaut c'est toute l'économie d'impôts qui est peut être remise en cause depuis l'origine.... cet élément est souvent "omis" par les professionnels de l'immobilier......
il y a 3 mois pour être précis, dès la dernière année de déficit foncier, il y a lieu de louer encore 3 ans jusqu'au 31-12 de n+3 et avoir un résultat foncier positif sur ces 3 années.Souvent l'erreur réside à faire faire des travaux la 9 ème année pour pouvoir revendre dans de bonnes conditions....travaux qui vont sans aucun doute créer un déficit foncier...... ou d'avoir un amortissement fiscal (de robien, perissol etc...) jusqu'à la 9 ème année... il y a 3 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Posez votre question Impot sur le revenu et revenu foncier J'ai un certains nombre de question sur le choix entre micro-foncier ou régime réel.
voici le cas :
soit une location charge comprise de 377€ ==> ... Forum - Résolu par un avocat Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|