Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne
Retrait de poins
Sujet initié par lapain, il y a 3 mois
Thèmes abordés :
Passer le permis de conduireFeu rouge
le 2 mai flache feu rouge 4 poins
le 16 septembre axes de vitesse moins de 20k/l 1point
quand mes poins me serons il restituer

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
3
Fiche Pratique
2
Forum
Retrait point J'ai une question assez importante et urgente. voila j'ai mon permis depuis juin 2005, je viens de recevoir une amende majoré dattant de 2007 période...
Forum - Résolu
Retrait point permis probatoire Me voilà titulaire du permis de conduire depuis 6 mois(obtention en février 2010), alors que je me fais flasher. il me reste donc 5 points.avec le...
Forum - Résolu
2 réponses
+2
+
-
cocottejolie
Titre
Invité
avis positifs
2
messages résolus
1
bonjour je crois qu'il faut 6 mois sans aucun retrait de points supplementaires et d'amende. pour pouvoir les recupéres!

lapain
Titre
Invité actif
avis positifs
0
messages résolus
0
je vous remercie de l'information
il y a 3 mois
Répondre au sujet
Suivre ce sujet
une personne
Posez votre question
A voir aussi
1
Fiche Pratique
4
Forum
Délai notification perte point Quel est le délai légal de notification par lettre 48 depuis la date de l'infraction ? existe-t il un article de loi ? si oui, lequel ?
Forum
Permis a point Je suis titulaire du permis depuis le 18/12/07 j'ai commis un excès de vitesses de 1km/h qui m'a valu un point que l'ont ma réstituer un an aprés. j...
Forum - Résolu
Permis a point J'ai eu mon permis en juillet 2007 avec la conduite accompagnée. en fevrier 2008,une contravention pour l'usage de telephone avec un retrait de 2 poi...
Forum - Résolu
Permis a point Arrete en 2005 la ceinture et alccotest 3 points retire en 2005 et 6 points en 2009 pour une arrestation ? es ce normal ?
Forum - Résolu
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.