| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Rémunération d'un non cadre au forfait jour Sujet initié par Nansaye, il y a 3 mois | Thèmes abordés : CDDContrat de travailConvention collectiveSalaireSalaire minimum | Bonjour à tous j'ai commencé dans ma nouvelle entreprise en tant que technicienne qualité débutante. Mon entreprise est une PME de 50 employés. Sur mon contrat de travail, je suis en CDD de 4 mois renouvelable 1 fois et forte possibilité d'embauche en CDI. Il est aussi indiqué que je suis au coefficient 225 selon la convention collective de chimie. par contre comme tous les employés je suis au forfait jours et je travaille donc 217jours l'année le souci est que je trouve plein de bémol dans le contrat notamment le salaire qui est relativement bas pour un forfait jour (je touche 20K à l'année pour un bac+3) selon certaines infos sur des sites de syndicats, je devrais toucher 30% en plus du minimum requis pour un technicien et ce n'est pas le cas je voulais savoir si je peux renégocier de cette façon au cas ou ils me propose un CDI | | Non cadre et forfait jour Je me permet de poster car je ne trouve pas auprès des organismes tels que l'inspection du travail de réponses...
je suis salarié d'une entreprise na... Forum Cdi au forfait pour non cadre J'ai été embauché en cdi fin novembre 2007 et mon employeur me fait mon contrat écrit qu'aujourd'hui (juillet 2008) après plusieurs demandes de ma par... Forum | | 4 réponses | |
Bonjour, Regardez dans votre convention collective si votre indice correspond bien à la fonction et si votre salaire est bien supérieur au salaire minimum conventionnel pour cet indice.
il y a 3 mois |
Je touche 20 508€ donc je suis légèrement en dessous il y a 3 mois |
Bonjour, En plus, comme vous êtes au forfait, il devrait en être tenu compte... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 3 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Forfait cadre arrivé en cours d'année Mon mari est en forfait jours de 218 j/an et a commencé son contrat le 1er septembre 2009. pour moi, la logique était de calculer son forfait 2009 de ... Forum Forfait cadre: nombre de jour Je suis cadre au forfait dans une pme depuis le 03 mai 2010 avec un nombre de jours contractuels annuels de 172 jours
entrée en cours d'année civile,... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|