| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Rémunération d'un non cadre au forfait jour Sujet initié par Nansaye, il y a 3 mois | Thèmes abordés : CDDContrat de travailConvention collectiveSalaireSalaire minimum | Bonjour à tous j'ai commencé dans ma nouvelle entreprise en tant que technicienne qualité débutante. Mon entreprise est une PME de 50 employés. Sur mon contrat de travail, je suis en CDD de 4 mois renouvelable 1 fois et forte possibilité d'embauche en CDI. Il est aussi indiqué que je suis au coefficient 225 selon la convention collective de chimie. par contre comme tous les employés je suis au forfait jours et je travaille donc 217jours l'année le souci est que je trouve plein de bémol dans le contrat notamment le salaire qui est relativement bas pour un forfait jour (je touche 20K à l'année pour un bac+3) selon certaines infos sur des sites de syndicats, je devrais toucher 30% en plus du minimum requis pour un technicien et ce n'est pas le cas je voulais savoir si je peux renégocier de cette façon au cas ou ils me propose un CDI | | Non cadre et forfait jour Je me permet de poster car je ne trouve pas auprès des organismes tels que l'inspection du travail de réponses...
je suis salarié d'une entreprise na... Forum Cdi au forfait pour non cadre J'ai été embauché en cdi fin novembre 2007 et mon employeur me fait mon contrat écrit qu'aujourd'hui (juillet 2008) après plusieurs demandes de ma par... Forum | | 4 réponses | |
Bonjour, Regardez dans votre convention collective si votre indice correspond bien à la fonction et si votre salaire est bien supérieur au salaire minimum conventionnel pour cet indice.
il y a 3 mois |
Je touche 20 508€ donc je suis légèrement en dessous il y a 3 mois |
Bonjour, En plus, comme vous êtes au forfait, il devrait en être tenu compte... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 3 mois |