Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Signaler un problème
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne
Trop de bruit
Sujet initié par lucie130407, il y a 3 mois
Thèmes abordés :
Les voisinsAppeler
Nous avons emmenagé il y a 4 ans. Le proprio nous a fait le loyer a 600 euros en nous disant qu'il allait y avoir du bruit parce qu'il construisait a côté. Jusque la ok. Sauf qu'il a fini la maison il y a1an a peu pres, qu'il fait des travaux dessus presque tout les week end et que de 'autre côté il y en a un autre qui construit et qui y est tout les jours jusque tres tard et les week end aussi sachant qu'il commence parfois a 7 heures... en attendant le loyer augmente on en est a 650 euros pour 2 chambres on a deux enfants dont 1 bebe de 5 mois et je devient folle le moindre bruit me fait sursauter j'en peux plus qu'est ce que je peux faire?

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
1
Fiche Pratique
3
Forum
1
Modèle type
Mon voisin fait trop de bruit Mon appartement est situé au dessus d'un restaurant qui autrefois était une boulangerie .ce restaurant antillais se transforme illégalement chaque nui...
Forum
Modèle type
Bruit de voisinnage mais amplifiée parr une cour,le bruit est il néanmoins sanctionnable? Les bruits normaux,c'est à dire une conversation normale entre amis,mais amplifiés par le fait que l'appartement donne sur une cour,peuvent ils être s...
Forum
Probleme de voisinage "bruit incessant J'occupe un appartement de fonction depuis plusieurs annees. tout se passait bien jusqu'a l arrivee de ma nouvelle voisine qui au passage se strouve e...
Forum - Résolu
1 réponse
0
+
-
MiKaDooooooo
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Salut !
La meilleur des choses à faire c'est de lui en parler si ce n'est pas déjà fait.... sinon, pour le soir tu peux appeler la police, ce que je te déconseille de faire vu que c'est ton proprio et qu'il peut vraiment te faire la misère.

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
une personne
A voir aussi
5
Forum
Mes voisins (salle de gym) font du bruit Centre de beauté- bien être depuis début juin près d'une salle de sport, il y a du bruit tous les jours je ne peux pas me concentrer sur mes soins rel...
Forum
Bruit jeunes voisins Mes jeunes voisins ados crieent et hurlent dans ils sont dans leur piscine quel est mon recours ?
Forum
Bruit de ma chaudiere au fioul Mon voisin se plaint du bruit de ma chaudiere au fioul, il a fait venir un agent asermente de la ville pour constater le bruit mais aucune mesure de b...
Forum
Bruit insupportable - travaux effectues par voisin Depuis plus de 15 jours le propriétaire du logement situé au-dessus du mien, effectue des travaux important (démolition mur, sol, etc...) qui occasion...
Forum
Bruits Voilà peu que je vis avec mon copain. avant que je m'installe cher lui il faisais énormément de bruit dans son appartement (musique à fond jusqu'à tar...
Forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.