| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Urgent Sujet initié par sissi7, il y a 3 mois | Thèmes abordés : Code de la routeDroit | si l'on as eu un accident en état d'ivresse et que l'on est blessé grave l'assurance rembourse t'elle les frais d'hopitaux ? et autre frais attenant à l'accident réeducation par exemple. Merci | | Licenciement urgent urgent urgent Je vais me faire licencier pr "usurpation d'identité". quel type de faute sera prononcé ? ai-je droit à mes indéminté ?merci pour vos réponses ? Forum Urgent urgent urgent merci de reponrde A tous
je me suis fais arreter le 25/04/2009 a 1h25 du matin ! apres le feu j ai pris un rond-point qui etait a 500 metre pour rentrer chez moi et u... Forum Urgent urgent J'habite a l'etranger et g confie mon bien a une gence pour location,ils trouvent un locataire qui demande une reduction de 20 euros, et ne pas payer ... Forum Urgent urgent J'habite a l'etranger et g confie mon bien a une gence pour location,ils trouvent un locataire qui demande une reduction de 20 euros, et ne pas payer ... Forum Urgent urgent Mon patron m'a versé ma prime d'interessement pour l'année 2009 travailler en 2010, je me suis fait licencier en 2011 donc j'ai droit a prime d'intere... Forum | | 2 réponses | |
Bonjour, hélas pour vous il faut s'attendre a ce que l'assurance refuse toute prise en charge sous quelque forme que ce soit. En effet dans le contrat d'assurance que vous souscrivez il est indiquer noir sur blanc que la conduite sous emprise alcoolique ou drogue est une des condition de résiliation pure et simple de vôtre contrat. Vous avez choisi volontairement de conduire hors la loi, vous ne pouvez vous prévaloir d'une loi ou d'un contrat pour obtenir des indemnités des assurances. Et si cela ne concerne que vos frais personnel vous vous en tirer bien malgré tout, car combien auriez vous a payer si vous aviez fait d'autres victimes (enfants par exemple)? Vous jugerez que mes propos sont dur soit. Mais lorsque nous commentons des actes répréhensibles assumons en les conséquences non . Bon rétablissement à vous en vous souhaitant que vos séquelles ne soit pas trop importantes.
bikers39
il y a 3 mois |
Bonjour, Votre sujet concerne plutôt le droit des assurances et aussi celui de la sécurité sociale vu que c'est elle qui en premier va avancer les soins.... Une chose est sûre je ne connais pas d'assurance automobile qui rembourse les dépenses engagées si le conducteur était en état d'alcoolémie lors de l'accident. Tous les contrats d'assurance auto qui se respectent ont une clause de ce genre. Par ailleurs c'est la SECU qui rembourse les soins et quant à la réeduc et autres voyez si vous avez une bonne mutuelle. Vu que vous étiez en tort dans cette histoire vous risquez des poursuites judiciaires même si vous ne vous êtes fait mal qu'à vous même. la SECU pourra aussi vous réclamer remboursement de tout ou partie de soins.
il y a 3 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Urgent urgent!! J'ai vraiment besoin d'une réponse rapide à cette question: est considérée avec plus d'1% de déclivité quelle genre de route (mis à part les route de ... Forum - Résolu Urgent tres urgent Voila je vous ecris afin de me repondre au plus vite possible voila moi je voudrais bien divorce de mon marie mais il ne veux pas en sachant que moi j... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|