>  Forum  >  Droit du travail  >  Licenciement  >  Menace de mort d'un employé en arret maladie
716 vues
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne

Menace de mort d'un employé en arret maladie

Sujet initié par maghua, il y a 2 ans
Bonjour,

Je suis employeur d'une secretaire depuis 6 mois. Suite à une demande de modification de son contrat de travail, elle s'est mise en colère; s'est fait prescrire un arret maladie puis m'a fait des menaces dmort lorsqu'elle est revenue sur son lieu de travail récupérer ses affaires.

Puis-je la licencier suite à la plainte que j'ai déposé contre elle ?
Vous êtes membres ? Connectez-vous

A voir aussi

Violence agression tentative de meurtre et menace de morts Depuis quelque semaine je subis des violence et des agressions mortelle d'une fille , la police la cherche, mais il me protège pas , je peux pas aller trav...

Forum

Appels malveillants et menaces de mort Quelles sont les sanctions penales pour appels malveillants et menaces de mort par un recidiviste incarcere auparavant 10 mois pour violences conjugales...

Forum
2 réponses
0
+
-
PM tedforum.com
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
1191
messages résolus
792
Bonjour,
Il faudrait au moins que vous ayez des preuves et/ou des témoins...
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
0
+
-
le licenciement
Titre
Intervenant essentiel
avis positifs
82
messages résolus
22
Bonjour

Convoquez-la officiellement pour qu’elle s’explique sur ce que vous lui reprochez.
Et faites vous accompagner lors de l’entretien.

Plus d'infos sur le licenciement : http://www.lelicenciement.fr/
Répondre au sujet
Suivre ce sujet
une personne
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.