Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne
Non respect de la date de resiliation
Sujet initié par dalhila, il y a 3 mois
Thèmes abordés :
Droit ImmobilierBailleur
ma resiliation est prévue le 30courant mais le bailleur a commencé des travaux de rehab sans m informer avant mon depart

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
5
Forum
Presage de non respect date compromis de vente par proprietaire J'ai signé un compromis de vente en mai pour l'achat d'un appartement à la date maximum du 12 août 2010. devant le notaire, le propriétaire et moi-mêm...
Forum
Non respect de la date d'emménagement Voilà mon problème. j'ai signé le 26 juillet un compromis de location avec l'agence immobilière. l'agence me dit avoir reçu un courrier de la loca...
Forum
Non respect des dates de départ en congé Mon employeur m'a avisé par lettre recommandée avec ar une période de congé d'été qui ne m'intéresse pas du tout. puis je la refuser, est ce un motif ...
Forum
Non respect de la date de pose de fenetres Quel indemnités de retard pour une entreprise de pose de fenetres qui ne respectent pas le delai prévu,contrat signé le 19mars.travaux prevu le 25 mai...
Forum
Que faire en cas de non respect de la date de livraison Suis je en droit de réclamer des dommages et intérets
Forum
1 réponse
0
+
-
janus2fr
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
300
messages résolus
78
Bonjour,
Difficile de comprendre quelle question vous nous posez ici...

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
une personne
A voir aussi
5
Forum
Besoin de conseil sur un non respect de date d'acte final. A tous, je me permet de solliciter votre aide et vos conseils car je suis dans une situation délicate.voici ce qu'il m'arrive, c'est un peu long.....
Forum
Non respect de la date extrême de livraison d'un véhicule Sur le bon de commande figure une date extrême de livraison, si celle ci est dépassée et que le concessionnaire ne peut pas me dire à quelle date sera...
Forum
Non respect de la date de livraison de ma cuisine l La livraison sera effectuee avec 4 semaines de retard . quelle indemnisation puis-je solliciter ?
Forum
Non respect de la date d'entree en jouissance d'un biens immobilier Quelles sont les recours suite au non respect de la date d'entree en jouissance indique sur le compromis de vente ?
Forum
Garde alternée des enfants après divorce et non respect des dates de vacances Je suis divorcée et j'ai mes enfants en garde alternée depuis le début de mon divorce soit depuis un an. cette garde alternée est un vrai désastre e...
Forum - Résolu par un avocat
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.