| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Ass Sujet initié par Pasiphae, il y a 3 mois | Thèmes abordés : Droit | Bonjour, Mon ASS m'a été supprimée arbitrairement en Juillet 2008 sans aucun avertissement mais avec comme seule explication durant presque 2 ans "Dossier en attente de réponse par la commission" (?) A ce jour Pôle emploi me dit que ce n'est pas normal qu'ils aient suspendus mes versements et qu'ils vont reprendre étant donné que j'ai toujours eu et encore droit à mon ASS... Ma question est : Va-t-on me verser les montants dus de Juillet 2008 à Décembre 2011 ????? Merci par avance de votre réponse | | Ass Ancien cadre, je ne touche plus d'allocations chômage depuis 30 mois. a l'époque, je n'ai pas eu droit à l'ass car mon conjoint touchait trop. aujourd... Forum Allocation ass Je suis actuellement au chomage en fin de droit au moi de juin et j'aimerai savoir ce que je vais toucher comme allocation ass j'ai 57 ans et mon mar... Forum | | 1 réponse | |
Bonjour, Le mieux est de demander à votre interlocuteur à Pôle Emploi mais s'il vous a seulement dit qu'il vont reprendre, normalement cela n'implique pas que ce soit à effet rétroactif... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 3 mois |
Répondre au sujet Ass majorée? Je justifie de 10 ans continue de travail j'ai 57 ans et demi et je suis en ass depuis deux ans . puis je beneficier des 6,53 euros suplémentaires aux... Forum Calcul ass A tous!
il y a 6 mois que j ai fais une demande de ass mais elle ma ete refusé car il me manquai 2 mois de travail, actuellement je suis en arret de ... Forum Demande ass Mon mari étant en retraite depuis 2 mois,ce qui nous fait une baisse de revenus et étant en fin de droit,nous avons encore 2enfants à charge.mon mari ... Forum Ass Pourriez vous m'indiquer le montant de l'ass
pour une personne seule avec 2 enfants et sans autres
revenus, et qui n'a plus d'indemnitées assedic.
... Forum Allocation chomage ass Je suis actuellement en allocation ass de puis le mois de juin je travaille a mi-temps pour un contra cdd de 3mois et me renouvelé de 3mois de nouveau... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|