bonjour,
m'étant fait voler une carte teoz ( caisse d'epagne: crédit renouvelable de 9000e) la personne m'ayant voler (ex amie) que j'héberger chez moi a titre gratuit, a avouer à la police avoir voler 8000e en utilisant cette carte.
J'ai donc porté plainte. La société de financement " natixis" ne veulent rien entendre et ne veulent pas me rembourser tant que la décision du juge n'est pas rendu .. les prélèvements s'élevant au départ à 230euros par mois , continuant d'être prélever sur mon compte j'ai demander à ma banque de faire bloquer ces prélèvements, jusqu'a que la procédure pénal soit rendu. Cependant j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il augmente la mensualité lors des rejets bancaires et donc dorénavant c'est 260euros par mois et cela ne cessera d'augmenter ...
Que puis-je faire ? Est-ce dans leur droit de ne pas vouloir me rembourser alors que la fraude à etait constaté ?
le code monétaire et financier ne précise pas qu'ils sont dans l'obligation de me rembourser et de clôturer ce crédit des qu'une plainte est associé a celui ci ?
merci de me donner de l'aide afin d'éclaircir ma situation qui pèse vraiment très lourd dans ma vie, en effet chômeuse, célibataire, à 26ans, je ne peux et ne pourrais jamais payer une telle somme qui ne cesse d'augmenter ...
merci de m'avoir lu et pour toutes réponses venu.
cordialement