| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Semaine de congés Sujet initié par kalhagan, il y a 3 mois | Thèmes abordés : Droit du travailCongésDroit | bonjour a toutes et a tous, a mon travail, on met sur feuille les semaines de congés, elles sont étudiées puis signé par le responsable pour l'accord ou le désaccord des semaine de congés, ma semaine a été validée, mais mon superviseur viens de me dire que ce n'est plus possible et il ne peut pas m'accorder ma semaine sous peine qu'il manque du monde au magasin, j'aimerai savoir si il est en droit (apres avoir obtenue la signature de mon responsable) de me refuser ma semaine. merci a toutes et a tous cordialement kalhagan | | Report semaines conge maternite Je suis à la fin de mon congé maternité selon la msa. mais je n'ai pris que 15 jours avant mon accouchement pour pouvoir reporter 3 semaines après la ... Forum 5 ème semaine de congés Dans quel espace de temps la 5 ème semaine de congés doit-elle être prise ?
merci de votre aimable réponse Forum Nb mini de semaines de congé Il s'agit de mon premier message, j'en profite pour remercier tous ceux qui contribuent activement à l'existence de ce forum.ma femme travaille da... Forum | | 3 réponses | |
Bonjour, Il faudrait savoir combien de temps avant la date prévue cela se produit et si c'est moins d'un mois car ce serait contraire au principe du Code du Travail... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 3 mois bonsoir, merci de la reponse rapide, j'ai posé mes congés le 6 janvier pour la derniere semaine d'avril, ça a été accepté le lendemain, ça fait donc plus de un mois.
encore merci
cordialement kalhagan il y a 3 mois |
Je ne vous parle pas de la date à laquelle a été acceptée les congés payés mais celle à laquelle entend les modifier ou refuser maintenant... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 3 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Posez votre question Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|