Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne
Vices cachés dans un bail de location d'une maison
Sujet initié par poupyann, il y a 4 mois
Thèmes abordés :
LocationBailDroit
le bail que j'ai signé ne mentionne aucuns des vices caches de la maison;électricité non comforme;infiltration d'eau sur toute la facade;aucune aération;double vitrage déffectueux;etc....que puis je faire pour éviter qu'il ne reloue apres avoir caché tout ça derrière des tapisseries neuves et autre cache-misère?cela fait 3 ans que j'attend des travaux qu'il n'a aucune intention de faire!

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
5
Forum
Vices cachés, malfaçons dans l'immobilier J'ai acheté une maison dont la liste des vices cachés et des malfaçons ne fait que s'agrandir. dois-je faire appel à un professionnel pour le constat...
Forum
Vice caché sur bien immobilier Suite achat chambre étudiant, il est apparu que l'évacuation des eaux ne fonctionne pas et ceci depuis des années, ce défaut étant apparemment connu d...
Forum
Vice caché ou pas pour maison canalisation? J'ai fais l'achat d'une ancienne maison voila 1 an et demi. hier j'ai voulu recherché mes canalisations de vidange car celle ci passent sous ma terra...
Forum
Achat d'une maison avec des vices cachés J'ai signé le 20 octobre un compromis de vente dans lequel il était fixé les choses suivantes : - il restait des travaux à effectuer par le vendeur ...
Forum
Vice caché appartement J'ai vendu il y a 4 mois mon appartement avec une remise en norme électrique à faire. aujourd'hui les nouveaux propriétaire me contacte en me menaçan...
Forum
1 réponse
0
+
-
Bobgreen
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Bonjour a tous!
est ce que vous pouvez m aidé? suite d un litige qui est en cours au niveau de tribunal d instance, mon proprio juste apré notre passage au tribunal le 10/04/2012 d ailleur elle était exclus de tribunal pour des propos racistes, elle m a coupé l eau le 18 avril 2012 a ce jour jai tjr pas d'eau jai fai un appelle au service hygiène pour constaté que j ai pas d eau, or que mon appartement n a jamais fait l objet d une déclaration préalable a la mise en location par sa propriétaire auprès du service communal d'Hygiéne de santé de la ville de Tourcoing , comme prévu par la loi, malheureusement ni la CAF ni service de la mairie veulent pas reconnaitre leur responsabilité, je me demande est ce que on a le droit de fair justice soi même.?? vu la situation jai arréte mon contrat, ma femme elle etait viré vu que l administration ne comprenne pas que vivre sans eau c est impossible, cordialement

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
une personne
A voir aussi
5
Forum
Vice caché (toiture) Je viens d’acheter une maison et dans la semaine suivant la signature de l’acte authentique j’ai constaté par les combles qu’un côté de la toiture éta...
Forum
Vice cachée Je viens d'acheter un appartement ce 2 février 2009,et en faisant des travaux de rafraichissement avant d'emménager,j'ai eu la désagréables surprise d...
Forum
Vice caché ou dol possible? Je me présente rapidement: je m'appelle franck, j'ai 27 an, marié à une femme enceinte de notre 3ème enfant. nous avons fait l'acquisition d'une maiso...
Forum
Urgent vices cachés En juillet 2010, nous avons acheter une maison. depuis jeudi denier, suite aux fortes précipitations, nous avons constaté des infiltrations dans les ...
Forum
Vice caché suite à l'achat d'une maison J'aimerai un conseil j'ai acheté un maison le 10/11 il y avait des problèmes d'humidité, l'agence et le propriétaire m'a assuré que des réparations a...
Forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.