Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Signaler un problème
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne
Merci a vous
Sujet initié par situation, il y a 4 mois
Thèmes abordés :
L'après divorce
merci de votre attention et d avoir répondu a mes questions
je précise ne pas mettre mariée pour rendre un service a un sénégalais pas du tout je me suis mariée avec cet homme car je l adore et qu il est sensationnel il y a un problème ds cette histoire c est que cet homme et bcp plus jeune que moi et c est la le déchirement !!!!!!!!
si par la suite il décidai de divorcer les suites ne seraient pas spécialement favorables pour lui c est cela que je voulais savoir merci de m avoir renseignée

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
5
Forum
A quoi a ton le droit lors d un licenciement pour faute grave Slt a tous je voudrais savoir a qu'oi ai-je droit si je me fais licencier pour faute grave(abandon de poste) merci de bien vouloir me reponfre cord...
Forum
Assignation a comparetre suite a echeance pret non payer Nous avons fait un rachat de credit il y a trois ans.suite a des soucis de mutations nous n avons pu payer nos echeances.parallelement a cela nous som...
Forum
Refus a un avenant a une promesse de vente. Avons signe une promesse de vente d'un terrain a un prix de x euros l'are. l'acquereur vient de nous adresser un avenant a cette promesse portant une ...
Forum
Degat des eaux a repetition suite a transformation d'un toit en terrasse sans autorisation J'ai besoin d'aide. il y a 10 mois, mon voisin décide de transformer son toit en terrasse. celle ci donne directement sur la notre...mais passons... ...
Forum
Compromis de vente de terrain a batir de particulier a particulier Quelle est la duree maximum a partir de la signature du compromis jusqu'a la date butoir de la signature definitive .
Forum
1 réponse
0
+
-
Adrien C Avocat à la Cour
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
1168
messages résolus
195
Je vous en prie.

Adrien C.

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
une personne
Posez votre question
A voir aussi
5
Forum
Elle percoit une pension alimentaire de son pere elle a 21 ans elle faisait des etudes mais qu'elle arrete temporairement elle a trouve un emploi pour un mois pour un salaire net de1200 euros pourras... Elle percoit une pension alimentaire de son pere elle a 21 ans elle faisait des etudes mais qu'elle arrete temporairement elle a trouve un emploi pou...
Forum
Allocation d'aide au retour a l'emploi pour une personne travaillant a temps plein Je travaille 35h par semaine et je reçois tout de même l'allocation d'aide au retour à l'emploi est-ce normal?comment les jours travaillés et les jour...
Forum
Baisse des heures de 39 a 35 baisse des salaires ou revalorisation du taux horaire par rapport a un contrat de travail de 39 h Je suis rentré dans l entreprise avec un contrat de travail de 39h ,au jourd hui mon employeur baisse les heures de 39 a 35 quels sont ces droit et l...
Forum
Ressources a prendre en consideration Pension alimentaire calculee depuis 4 ans sur ressources du papa, marie depuis le 01/08/2009, doit-il prendre en consideration les ressources de sa no...
Forum
Cdd transforme en cdi grace a un avenant ? A quel moment se transforme le cdd en cdi le jour de la fin du cdd ou le jour de la signature de l avenant.?
Forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.

Fiche Pratique