| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Première demande de carte de résident 10 ans ? | Thèmes abordés : Salarié | Bonjour, J'aurais besoin d'avoir un avis sur les conditions d'attributions des cartes de résident 10 ans? Voici ma situation: Je suis ingénieur en informatique et je suis Tunisien, arrivé en France en 09/2008 pour finir mes études. j'ai fais deux ans d'études en deux Master différents (bac+5) : Un Master en recherche obtenu en Septembre 2009 et un Master professionnel obtenu en Septembre 2010. J'ai eu deux cartes de séjour de 1an avec la mention étudiant. En décembre 2010, j'ai intégré une société en CDI, avec à la clé un changement de statut de ma carte de séjour en Salarié... En novembre 2011, en allant à la préfecture et croyant que j'allais déposé une demande de renouvellement de la carte temporaire Salarié de 1an, la personne qui m'a pris en charge me dit que je peux demander la carte de résident de 10ans , vue que j'ai fais plus de 3 ans en France avec deux ans d'études avec succès et un en salarié.(sachant que j'ai que deux avis d'impositions 2009 et 2010). donc je voudrais savoir si mes conditions me permettent d’accéder à la carte de résident ? Merci de votre réponse, Cdt, N.C. | | Obtention carte de resident(10ans) Je suis un africain d'origine du burkina faso.de 2006 à juin 2010 j'ai sejourné en france avec des visas de libre circulation. c'est a dire que tout l... Forum | | 1 réponse | |