| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Première demande de carte de résident 10 ans ? | Thèmes abordés : Salarié | Bonjour, J'aurais besoin d'avoir un avis sur les conditions d'attributions des cartes de résident 10 ans? Voici ma situation: Je suis ingénieur en informatique et je suis Tunisien, arrivé en France en 09/2008 pour finir mes études. j'ai fais deux ans d'études en deux Master différents (bac+5) : Un Master en recherche obtenu en Septembre 2009 et un Master professionnel obtenu en Septembre 2010. J'ai eu deux cartes de séjour de 1an avec la mention étudiant. En décembre 2010, j'ai intégré une société en CDI, avec à la clé un changement de statut de ma carte de séjour en Salarié... En novembre 2011, en allant à la préfecture et croyant que j'allais déposé une demande de renouvellement de la carte temporaire Salarié de 1an, la personne qui m'a pris en charge me dit que je peux demander la carte de résident de 10ans , vue que j'ai fais plus de 3 ans en France avec deux ans d'études avec succès et un en salarié.(sachant que j'ai que deux avis d'impositions 2009 et 2010). donc je voudrais savoir si mes conditions me permettent d’accéder à la carte de résident ? Merci de votre réponse, Cdt, N.C. | | Obtention carte de resident(10ans) Je suis un africain d'origine du burkina faso.de 2006 à juin 2010 j'ai sejourné en france avec des visas de libre circulation. c'est a dire que tout l... Forum | | 1 réponse | |
Bonjour, Notre société accompagne les étrangers, les entreprises dans leurs démarches administrative au regard de leurs droits. Notre but est d'analyser, vous écouter, vous accompagner dans vos démarches. Nous vous proposons un accompagnement personnalisé et disponible 24h/24. Vous avez la possibilité entre deux formules, une consultation ou une consultation et un accompagnement. Si vous souhaitez recevoir notre plaquette d’information, des renseignements sur nos prestations et les tarifs, vous pouvez nous contacter au 06 31 92 78 44 ou par mail a.droits.e@orange.fr Cordialement Société A.D.E. (Accès aux Droits des Etrangers) Tél : 06 31 92 78 44 Mail : a.droits.e@orange.fr
il y a 3 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|